Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > P'tite question concernant impressions T-shirt

P'tite question concernant impressions T-shirt

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour!!

Voilà, j'aimerais savoir où l'AE, les grands evenements comme l'integ...se procurent leurs t-shirts. J'ai une autre assoc, et on a besoin d'impression T-shirts pour dans deux semaines max.

Je ne sais pas donc si c'est sur internet ou une entreprise dans le coin!

Merci!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Ecoute pas Mouman, s'il te donne une adresse, tu devrais demander aux trolls, où ils ont pris ceux de la conv', on les a eu en vraiment pas longtemps (moins d'une semaine je crois)...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Je pense pas qu'il comptait lui donner ce site pour conseil ^^ Bête, mais pas que ! ^^

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Dacodac! DOnc si un troll passe par là, qu'il me fasse signe:!

Autrement, j'ai trouvé un site http://www.tee-shirts-online.com/ . Il a l'air pas cher et plutôt de confiance. Mais au vu du design, ca fait pas très pro...enfin je me méfie un petit peu, même si!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Personnellement je te conseille 4ème Dimension (http://www.4dimension.be/), ils sont pro, sympa, les tariifs sont très honnêtes, malgré le transport depuis la Belgique. Par contre je ne sais pas de quel volume tu as besoin, quand j'ai eu à faire avec eux c'était pour un millier d'exemplaires.

Sinon l'AE passe souvent par Affirmatif également qui est une boite du coin, mais perso j'avais été un peu échaudé par mon premier contact avec le patron...

[EDIT] heuu j'avais pas vu ton délai, deux semaines c'est ultra short, du coup téléphone plutot à Affirmatif, c'est mort pour 4D.

Par contre il y a une espèce de centrale d'achat donc j'ai oublié le nom pour les associations, et notamment les assos d'étudiants qui propose ce genre de trucs mais ce sont plus des escrots qu'autre chose [/EDIT]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


si je peut me permettre pour affirmatif c'est ultra court 2 semaines .. a moins qu'il ait tout les produits en stocks ...ca ne coute rien d'essayer quand meme ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


C'est pour combien de Tshirt ? Quel budget ?

Le plus rapide, c'est d'acheter des tshirt vierge, du papier transfert, et de faire vous même les tshirts... là au moins, vous contrôlez totalement les délais ;)

Faut juste qu'il n'y en ait pas 500 à faire

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Pour ce qui est des Trolls, nous passons par COP sérigraphie, qui sont dans le coin (mais je ne sais plus le quel)

Rapide, sympa, bonne qualité, prix correct.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Merci à tous pour vos contacts! J'ai pris contact avec le site que j'ai ecrit plus haut, et ils ont l'air bien serieux (répondu tout de suite) et avec des délais très courts (24h plus la poste en 48h !) Et pour peut-être 10 euros le tshirt avec 2 transfert!

Après pour la qulaité on verra bien, mais ces ts-hirts vont plus servir à faire la chouille alors à quoi bon!

Aplus!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Deblé, Pour 10€ le t-shirt, tu pourrais dire combien d'exemplaires tu avais, et combien de couleurs par transfert?


Docus

Deblé, Pour 10€ le t-shirt, tu pourrais dire combien d'exemplaires tu avais, et combien de couleurs par transfert?

Toi aussi t'as tiqué mon Docus ? :P

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


EN fait c'était pour 25 t-shirts blanc en sérigraphie...donc en gros la base. Mais ils porposent des marquages flex aussi.

Enfin tout dépend de ce que tu veux! Mais à mon avis, ils doivent pouvoir proposer des prix assez compétitifs!

Aussi, je les ai commandé le matin; le soir, j'avais déjà les références du colissimo...! Enfin je les retrouve ce weekend chez moi.

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Gliss
Docus

Deblé, Pour 10€ le t-shirt, tu pourrais dire combien d'exemplaires tu avais, et combien de couleurs par transfert?

Toi aussi t'as tiqué mon Docus ? :P

Ben c'est toujours bon de connaitre les tarifs, et franchment 10€ pour une série de 25 T-shirts ca donné limite envie de se faire des série de T-shirts perso :)...

J'm'en vais faire une tour sur leur site pour voir si pour ce tarif c'est de la quadri ou pas..

D'ailleurs gliss, l'AE continue à travailler avec 4e dimension ?


Hep!

Ben je peux te dire que les t-shirts, j'ai pris les 220g et sont d'une qualité plus qu'honorable!:!

VOilà donc 10 euros pour transfert t-shirt... Très satisfait pour ce qu'on va en faire!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010

Répondre

1