Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Trouvé] Sévenans-Belfort mercredi soir

[Trouvé] Sévenans-Belfort mercredi soir

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila j'habite sur Sévenans mais j'aurais beaucoup aimé aller au hand ou au basket (je sais pas encore !!!) le mercredi soir pour arriver vers 20h au gymnase et repartir après la séance

si quelqu'un peut m'aider, contactez moi svp

merciiiiiiiii

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Tu as demandé sur irc si des gens de la riv y vont ? (et tu es restée suffisamment longtemps pour avoir des réponses ?)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


bah en fait c'est bon j'ai trouvé un chauffeur

sauf que mon x-chat marche plus terrible donc non j'étais pas restée assez longtemps pour avoir la réponse désolée !!!!

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Mmmm mais qu'est ce que tu lui as fait à ce pauvre chat ? ^^ Faut être gentille avec le X-minou !

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


bah euh comme j'ai formaté mon pc pendant le stage bah a pu x-minou

et la version que ma passée mon frère marche difficilement donc j'évite

et pis c'est vrai que j'ai trouvé rapidement finalement donc contente quand meme

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Ok. Au pire à l'occasion je te remets un Xchat beau et qui sent bon si tu le veux... ;)

Le principal c'est que tu aies trouvé ce que tu cherchais chère ex voisine. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


bah écoute si t'as un x-chat sous la main je veux bien

et pis si t'as le temps un de ces jours, vu qu'ici c'est un peu moins la course, on avait parlé de m'apprendre des trucs sur les réseaux histoire que si tu parte il reste quelqu'un, moi y a toujours pas de pb donc voila si ca te dit toujours si t'as le temps etc.... pas de soucis ici

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Pas de soucis, ben on voit ça a l'occasion alors. Pour le moment la course n'est pas encore finie pour moi, mais bientot, donc on se tient au courant.


On se croise encore assez souvent même si tu es passée du coté obscur de la riv... :D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1