Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > journée presentes TA / TES passions et collections

journée presentes TA / TES passions et collections

Répondre Ajouter aux favoris

1


je voudrais savoir si le concept vous interresserais

une journée non pas de presentation des club, mais ou chacun pourrai presenter ses passions que ça soit, les lego, la viole de gambe, les collection de claquettes, de jeux video, je manches a balais, de sculptures...

enfin tout et surtout n'importes quoi, ou chacun viendrai presenter sa passion, ses collections aux autres ( faire ça avec de nombreux stand) ou chacun pourrai recontrer d'autres gens dont il m'econnaissait l'existance d'une passion commune... ou tout simplement faire partager ses connaissances....

interessés?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Je trouve l'idée asez sympa, reste à trouver un nombre de gens suffisants pour présenter leur passion et à caser ça dans le planning qui est déjà pas mal chargé.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


pour une fois! tu dis quelque de sympa.

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


colam

pour une fois! tu dis quelque de sympa.

Tu parles de qui de Flex ou de Lafote ?!?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


à ton avis? looool FLEX quoique ça va pour les trois!!!

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


c'était une référence au "Diner de cons" ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


aaa oué se serai une bonne idée sa! (jparle pas du diner de cons ...^^)

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


pourrai peu etre aussi montrer une personalité ou un trait de caractére qu'on ne connais pas chez les autre, fin des rencontre hors du cadre habituelle

une soirte d'expo

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Perso je trouve que l'idée n'est pas bête du tout... après il faut trouver suffisamment de gens qui ont des passions à partager, mais sur le fond, c'est vraiment une excellente idée.


Pour ce genre de choses, si besoin de matériel et de moyen, je pense que les affaires générales peuvent aider. En effet c'est orienté art et culture, donc ça peut les intéresser.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


je pense que ce semestre est assez blindé niveau activité, c'est bien onnu le semestre de printemps est assez short, si quelqu'un veut mettre ça en place a vec moi pour le semstre prochain.. je suis prenneur

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Je collectionne les canards vivants.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


GTsoul

Je collectionne les canards vivants.

si c pour dire de la merde, tu peux t'abstenir

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Hum, à ce compte-là autant fermer le forum.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


on va dire qui a des sujets un peu fait pour... mais si on essaye fin au moin moi de parler d'un truc serieux, autan continuer..

j'ai rien contre dire une connerie, mais avec une idée sur le sujet par la suite....

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


@Flex : c'est un titre d'ultravomit.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


FLEX, duracell
GTsoul

Je collectionne les canards vivants.

si c pour dire de la merde, tu peux t'abstenir

Doyle

@Flex : c’est un titre d’ultravomit.

Ah non il a bel et bien dit de la merde... Il collectionne des canards (vivants)


FLEX, duracell

je pense que ce semestre est assez blindé niveau activité, c'est bien onnu le semestre de printemps est assez short, si quelqu'un veut mettre ça en place a vec moi pour le semstre prochain.. je suis prenneur

En ce qui me concerne, je serai sur le marché du travail le semestre prochain, et normalement diplomé... donc je ne pourrai pas t'aider. Je me contenterai donc de trouver que l'idée a son charme. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1