Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveau semestre pour les clubs : commission de pôles et recher

Nouveau semestre pour les clubs : commission de pôles et recher

Répondre Ajouter aux favoris

1


Un nouveau semestre se lance, nous avons donc fixé les dates des commissions de Pôles afin que les clubs demandent leur subvention pour ce semestre ou nous remettent le bilan financier et le bilan moral du semestre/année écoulé(e).

Commission de pôle technique le lundi 16 mars 2009 à 19:45

Commission de pôle Entraide et Humanitaire le lundi 16 mars 2009 à 21:15

Commission de pôle culturel le mardi 17 mars 2009 à 20:00

Commission de pôle le mercredi 18 mars artistique à 20:00

Commission de pôle grandes activités le lundi 23 mars à 20:00

Vous trouverez les fichiers (Fiche projet pour un nouveau semestre / Bilan moral + Bilan financier pour clôturer un semestre) à remplir ici : http://ae.utbm.fr/d.php?id_folder=936

Certains clubs cherchent toujours preneurs :

  • Petit Génie,

  • Club Graff,

  • Super Flux,

  • Gala.

Motivez vous !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Pour la création de nouveaux clubs (airsoft)1.> http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=8583

Quel est la commission de pôle adaptée? y a til un dossier à remplir en plus?

Merci

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Vid

ca serait pas un club BDS alors ...?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Ce n'est pas reconnu par l'état comme sport... A mon avis on devrait ouvrir une session "nature" ou "découverte champêtre". En gros a coté du club aquarium... Si tant soit peu culturel...

ça porte a polémique, et l'assurance civile individuelle est necessaire vis-a-vis de la loi. Pas de contre-indication médicale, ni de papiers superflus. (en théorie, ayant déja été dans deux clubs je sait a peu près a quoi m'en tenir)

La recette de l’Elfe farci aux pommes est trés populaire chez les Trolls mais elle est devenue également célèbre chez les autres races. Ce qui est plutôt rare car en général, la cuisine trolle n’est pas trés prisée ...


On en parlera en réunion AE mais je pense que si on part sur l'intégration de ce club à l'AE, ce serait en effet dans le Pôle Culturel. Pas de papiers supplémentaires à fournir, juste la fiche projet.

On vous tient au jus de ce qu'on décide en réunion AE.

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


pôle artistique?

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!

Répondre

1