Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Proposition de collocation/ Flat sharing

Proposition de collocation/ Flat sharing

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous! Je sais c'est un peu tard pour proposer ca mais mon actuel colloc est sur le point de déménager donc je me retrouve avec une chambre de libre. C'est un F3 de 65m², quartier de la roseraie. sinon pour le loyer c'est 460euros ( à 2) plus environ 80 euros de charge. Voilà si ca intéresse quelqu'un faite moi signe. A oui, c'est pas ma première colloc donc j'y suis deja habitué et je suis pas très chiant ;-)

Now in english, if foreign students pass by this post. So I'm currently sharing my flat with my roomate but she is about to leave so I will have one bedroom free. The flat measures around 65m², in the area of "roseraie" and the rent costs 460euros + around 80euros of extra (electricity, gas, internet) and obviously for two persons. That's not my first flat sharing so I'm quite used to now. If it interests someone just contact me :-)

Profil
b2b

Salut, je suis intéressé pour ta colloc. C'est à combien de temps de Sévenans? Je vais demain et peut etre samedi à belfort, si t'y es, ça serait possible de le visiter?


Je t'avoue que c'est un peu loin de Sevenans mais ya un arret pas loin à 50m, par contre je me souviens que je devais de bus vers la gare. Pas de probème si tu veux quand passer voir l'appart par contre je suis plus partant pour samedi si ca te derange pas, donne moi une heure et un lieu j'y serai ;-) Tiens moi au courant à plus! A plus

Profil
b2b

T'aurais un petit créneau vendredi pour visiter? Je reste samedi que si je ne trouve pas d'appart vendredi, mais bon je préférerais trouver demain, ça m'évite d'aller à l'hotel. Pour les transports, si c'est à 30 min de Sévenans, ça me va. Je te file mon portable si t'as un peu de temps, moi, je suis dispo toute la journée... 06 80 03 07 75 A+

Répondre

1