Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Questions diverses

Questions diverses

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Je suis étudiant à l'IUT de Dijon, en informatique, et je souhaite intégrer l'utbm à la rentrée prochaine. Je suis allé aux portes ouvertes de la semaine dernière et j'ai recueilli pas mal d'infos sur l'école mais il me reste plusieurs questions sans réponses !

Tout d'abord, je sais que c'est un peu bidon ce genre de question parce que ça dépend de tout un tas de paramètre d'une année sur l'autre mais je ne peux m'empêcher de vous demander mes chances de rentrer à l'utbm. J'ai eu un premier semestre disons difficile avec une moyenne générale de 11.5 et une 49ème place sur 136 dans ma promotion. J'ai ensuite pas mal bossé et donc progressé, le second semestre fut nettement meilleur avec 14 de moyenne générale et une 11ème place, toujours sur 136. Je viens d'avoir les résultats du 3ème semestre, j'ai 14,7 de moyenne générale et je suis 7ème (on doit être une centaine maintenant). Voila donc j'aimerais avoir un avis sur mon profil :)