Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] appart belfort

[A LOUER] appart belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je connais deux personnes qui quittent leur appart' :

Centre ville Belfort ( entre Sainte-Marie et Rogers )1. proche UTBM Triplex 70m² Loyer 485Euros Idéal pour colocation, visite possible, libre dés Février.

Contactez moi si intéressé, je transmettrais les numéros !

power - EDIM05


Moi ça m'intéresse...tu pourrais donner un peu plus de détails power stp!


ben c'est juste en face de chez toi, de l'autre côté de la savoureuse. Le mieux c'est que je te file leur numéro par mail et que tu vois directement !

power - EDIM05


ça m'intéresse beaucoup. Juste une petite question : Meublé ou pas ?

overwhelmed As One Would Be, Placed In My Position, such A Heavy Burden Now To Be The One, born To Bear And Read To All the Details Of Our Ending to Write It Down For All The World To See......... BUT I FORGOT MY PEN!!


ça je sais pas excatement mais si tu m'envoies ton mail je peux t'envoyer leur numéro pour que tu vois directement.

power - EDIM05


D'acc merci ! mon adresse : benoit.belz@utbm.fr

overwhelmed As One Would Be, Placed In My Position, such A Heavy Burden Now To Be The One, born To Bear And Read To All the Details Of Our Ending to Write It Down For All The World To See......... BUT I FORGOT MY PEN!!


salut, ça m'intéresse également, mmbelzb est mon futur colloc, il est toujours dispo ?


voilà je vous ai envoyé un mail pour vous donner les numéros à l'adresse que mmbelzb m'a donnée. L'appart est pour l'instant toujours dispo.

power - EDIM05

Répondre

1