Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Gap / Grenoble => Belfort pour la rentrée (27/28 Fév

[PROPOSE] Gap / Grenoble => Belfort pour la rentrée (27/28 Fév

Répondre Ajouter aux favoris

1


Oyé oyé les gens :) Je suis bientôt de retour de stage en France et il va falloir retourner à Belfort!

J'habite dans les hautes alpes (Gap) et je remonterais sur Belfort pour aménager le Vendredi 27 février au soir ou le Samedi 28 au matin (mais je penche plus pour le vendredi soir). Je passe par Grenoble pour remonter donc je peux prendre quelqu'un la bas au passage si ça intéresse!

même si ma voiture est une 4 places, avec mes bagages dedans je pense que je pourrais prendre qu'au mieux 2 personnes avec moi!

Contactez moi si vous êtes intéressés (charlotte.guiramand@gmail.com) et pour qu'on s'arrange. Je ferais surement aussi d'autres trajets Belfort <=> Gap/Grenoble dans l'année pour redescendre chez moi les vacances.

A pluche :)

Kiwix


Et bien écoute cela m'intéresse de savoir que tu vas faire quelques trajets pour redescendre sur Gap en passant par Grenoble. Je suis des aletours de Grenoble, je prévois de redescendre à peu prés une fois par mois sur Grenoble, sachant que quand je redescend les weekends, je ne travaille pas le vendredi et ne travaille pas le lundi matin. Les prochaines dates des weekends où j'ai prévu de redescendre:

  • vendredi 20 février jusqu'au lundi matin
  • vendredi 20 mars jusqu'au lundi matin
  • vendredi 10 avril jusqu'au lundi soir

Salut!

Moi je vais rentrer sur Belfort qu'à partir du 27 Février pour le semestre de printemps. Comme je n'ai pas encore mon emploi du temps je sais pas si je bosserais le vendredi ou le lundi, mais ça m'étonnerais plus que fortement que j'ai les 2 de libre ^^ Sinon je redescendrais que pour les vacances et les ponts + weekend prolongés moi, ça fait quand même beaucoup de route sinon ;)

Nos périodes de congés ou je redescendrai:

  1. du 11 au 13 Avril
  2. du 25 Avril au 3 mai
  3. du 8 au 10 mai
  4. du 21 au 24 mai

Enfin voila, tiens moi au courant 1 ou 2 semaine avant quand tu veux redescendre sur Grenoble!

A plus

Répondre

1