Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A louer appart 30m2 - 377€ CC - à partir du 16 février 2009 - 3

A louer appart 30m2 - 377€ CC - à partir du 16 février 2009 - 3

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je quitte belfort le 16er février 2009 et je lache donc mon appart situé au 32fg de montbéliard (juste à coté du parking de l'ENM et du Crédit Agricole).

Proche de tout, il est particulièrement bien placé, place gratuite pour se garer à proximité, Gare à 2min, commerce à 3min, Utbm Belfort 10-15min.

L'appart est au troisième étage, il est meublé quasiment en totalité: 1chambre-séjour, 1 cuisine séparée (équipée), 1 sdb avec baignoire et 1 WC séparé.

Chauffage électrique, chauffe eau, cuisinière gaz de ville. 377€ charges comprises (eau comprise) et pas de frais d'agence

Pour ceux qui seraient intéressés n'hésitez pas à me contacter par tél 06 16 58 94 97 ou par mail: louis.de-bucy@utbm.fr

Répondre

1