Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche appartement à Belfort centre (vers la gare ?) pour Fevr

Cherche appartement à Belfort centre (vers la gare ?) pour Fevr

Vous qui partez de Belfort en Fevrier 2009 ... merci de me contacter

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil

On cherche un apartement pour un couple avec le nombre de pièce suffisant pour pouvoir travailler séparément.

Merci de me contacter. Nous souhaiterons reprendre un bail ou quelque chose comme cela.

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


Je cherche un appartement F1 ou F2 près de la gare .Loyer entre 400 et 450 euros.

Profil

Gloo

Je cherche un appartement F1 ou F2 près de la gare .Loyer entre 400 et 450 euros.

Bah moi plutôt F2 :)

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


Gloo

Je cherche un appartement F1 ou F2 près de la gare .Loyer entre 400 et 450 euros.

Et moi, je laisse ma colloc.

110m², 3 chambres, 1 salon, 1 salle à manger, 1 cuisine et même une salle de bain (avec des toilettes) ! Idéal pour 3 personnes.

Tout équipé, tout meublé. Gazinière, machine à laver, canapés, tables, lits, etc. Internet pré-installé avec téléphone inclus.

L'appart est situé juste en face de la gare, au fond d'un impasse toute tranquille.

En tout, ça donne du 270€ par personne (soit 810€ au total). Il faut juste rajouter internet (30€ par mois au total), gaz (70€ par mois au total) et électricité (50€ tous les deux mois au total).

Il est bien sur visitable, mon numéro de téléphone est sur le matmat. Vous pouvez sinon me contacter : angelique.chauvel@utbm.fr

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
pon

coucou, moi je perd ma coloc qui part en espagne le semestre prochain, j'ai une place pour accueillir quelqu'un. c'est un appart de 70 m2 avec un grand salon et deux chambres bien séparé le loyer est de 320 euros chacun.

l'appart se situe rue Marceau, une des rue perpendiculaire au faubourg montbeliard mais coté savoureuse.

gloo si ca t'interesse dit le moi, j'aimerais bien trouver unE autre coloc ^^

Profil
Gon

Ah rue marceau que de (mauvais) souvenir... :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


en effet ça peut m'intéresser .Je prend contact avec toi à la rentré

Profil

petit UP ! Pas de libération d'un apart pour 2 en vue ?

merci d'avance

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


es ce que la 2ieme chambre est prise ? si non pourras tu me donner ton contacte ... pour qu'on puisse en discuter car moi c'est pour la rentré de Mars 2009. car j'en est urgement besoin pour me presenter a l'embassade merci et bien de choses

Répondre

1