Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SPAM préfecture

SPAM préfecture

Répondre Ajouter aux favoris

1


Faudrait-il apprendre au personnel de l'UTBM que les mails avec le logo de la préfecture peuvent être de vulgaires spams ??? Car en plus de le recevoir une seule fois on a le droit aux ... qui "réponde à tous".

Pour ma part je leur ai tous répondu en leur demandant de vérifier l'origine des pièces jointes qu'ils fesaient passer.

KonKarné


Et apparemment, vous les avez pas tous reçu sur la boite étudiant !!!

Sur iatos, on en est déjà à 9 mails... dont un superbe échange entre Yoann Danlos et Laurent Tourette (évidemment, qui d'autre :p )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Nar

Bah franchement on se demande si ils n'ont pas autre chose à foutre. On a bien reçu celui de tourette par contre...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Profil
Cal

Le plus important est celui de Tourette ben que je suis assez déçu, je trouve qu'il est resté sobre par rapport à d'habitude.

Limite les Spam comme ca avec belle échange ensuite moi j'aime bien....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


oué enfin c'est marrant une fois mais bon ça commence vraiment a saouler d'avoir des mails qui ne nous concerne pas... ou qui n'ont aucun intérêt

Genre "à l"attention des étudiants de TP de MA41" qui est envoyer à tous les étudiants au lieu des gens de MA41... c'est très logique tout ça...

Adonf, le troll ça poutre


Adonf

oué enfin c'est marrant une fois mais bon ça commence vraiment a saouler d'avoir des mails qui ne nous concerne pas... ou qui n'ont aucun intérêt

Genre "à l"attention des étudiants de TP de MA41" qui est envoyer à tous les étudiants au lieu des gens de MA41... c'est très logique tout ça...

Mais il a aussi était envoyer au étudiant de MA41 comme ça on la reçu deux fois!!

je propose une formation mail au gens de l'utbm


Tilus
Adonf

oué enfin c'est marrant une fois mais bon ça commence vraiment a saouler d'avoir des mails qui ne nous concerne pas... ou qui n'ont aucun intérêt

Genre "à l"attention des étudiants de TP de MA41" qui est envoyer à tous les étudiants au lieu des gens de MA41... c'est très logique tout ça...

Mais il a aussi était envoyer au étudiant de MA41 comme ça on la reçu deux fois!!

je propose une formation mail au gens de l'utbm

donc c'est encore plus débile !! Je pense qu'à partir de maintenant je vais répondre à tous les mails de ce genre, ça servira peu-être à rien mais bon...

Adonf, le troll ça poutre


ahhhhhhh :D

M. Jean François Poux vient d'envoyer un super mail...

Bonjour à tous

Autant envoyer de vrais "plaisanterie" sur les ingénieurs ...

ca sera plus drôle

Cordialement

et en pièce jointe, des blagues sur les ingénieurs...

CA j'aime :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Gon

Adonf

oué enfin c'est marrant une fois mais bon ça commence vraiment a saouler d'avoir des mails qui ne nous concerne pas... ou qui n'ont aucun intérêt

Genre "à l"attention des étudiants de TP de MA41" qui est envoyer à tous les étudiants au lieu des gens de MA41... c'est très logique tout ça...

Surtout pour dire: "les six personnes suivantes n'ont pas rendu leur tp..."

Et pourquoi pas envoyer un messages perso au six!?!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


@Gon : +1

@Gawel : Tu peut mettre les blagues au moins on rigolera un peu ^^

Adonf, le troll ça poutre


Moi j'ai répondu à tous, en leur faisant bien comprendre que c'était complètement stupide et inutile.

Yen a même qui l'ont mal pris ^^ Espérons que ça les fassent au moins réfléchir.

Par contre, je suis content du mail de Tourette, j'était presque inquiet pour sa santé mentale ! Vu que l'on avait pas eu le droit d'un petit mail de sa part de puis bien longtemps (même pas pour son habituelle mail Père 200 et mail Préinscription aux UVS d'angais). j'ai presque cru qu'il en avait marre de casse les b_rn_s aux étudiants. Ouf, sauvé

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


J'ai cru que j'avais ouvert ma boite hotmail ce matin en voyant une ânerie comme ça :O


Adonf

@Gawel : Tu peut mettre les blagues au moins on rigolera un peu ^^ce sont des fichiers images

mais les blagues sont plutôt connues :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel
Adonf

@Gawel : Tu peut mettre les blagues au moins on rigolera un peu ^^ce sont des fichiers images

mais les blagues sont plutôt connues :)

envoie a étudiants, ont est plus a ca prêt !

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Gon

Daouid
Gawel
Adonf

@Gawel : Tu peut mettre les blagues au moins on rigolera un peu ^^ce sont des fichiers images

mais les blagues sont plutôt connues :)

envoie a étudiants, ont est plus a ca prêt !

Moi je les ai deja recu l'année dernière comme beaucoup de MC je pense

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Cal

Le plus important est celui de Tourette ben que je suis assez déçu, je trouve qu'il est resté sobre par rapport à d'habitude.

Parce qu'on a eu qu'un morceau, Enfleur lui avait répondu un mail plutot bien tourné et il s'est fait copieusement insulter.

Mais concernant le côté "drole" de ses réactions, c'est marrant les premiers mois, mais quand on traine à l'UTBM depuis plus de 4 ans (hein Cal), les mails du Seigneur Tourette remplis de mépris et de d'arrogance (rivalisant presque avec le champion toute catégorie B_l_t) c'est vraiment, vraiment saoulant.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ne soyons pas méchant, je crois n'avoir jamais recu de mail de B_l_t, bien que sa prétention ne soit pas légendaire, ou alors il ne m'a pas marqué!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Répondre

1