Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gala 2008

Gala 2008

Photos

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je voudrais savoir si c'est normal que certaines photos prises au Gala (au coin "photo") ne sont pas sur le site ??? Merci.


La personne qui a pris les photos n'a probablement pas encore eu le temps de les mettre...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


voila, je crois que c'est la reponse car, les photos sont en cours de retouchage/triage

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Normalement y en a déjà une bonne partie, non ?

Je crois qui manque que les miennes...\

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Ewi

les miennes y sont presque toute, le reste n'est pas tres potable.


Ewi

les miennes y sont presque toute, le reste n'est pas tres potable.

Si c'est pas flou, tu peut les mettre quand même, les gens cherches pas des photos artistique, juste des souvenirs :d

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Ewi

Daouid
Ewi

les miennes y sont presque toute, le reste n'est pas tres potable.

Si c'est pas flou, tu peut les mettre quand même, les gens cherches pas des photos artistique, juste des souvenirs :d

|| apres mon auto satisfaction en prend un coup, j vai refaire un tour dans mes dossiers |---|


Yop,

Ce qu'on avait l'habitude de faire dans ce cas, c'est de tagguer les photos graphiquement interessantes avec Reflex, et pas les autres :)

-> retour aux révisions, stop à la procrastination.

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


slt ca fait un bon moment quand meme que les photos du gala sont publié. ya pas mes photos aussi!! comment on peut faire pour contacter la personne qui les met en ligne?


Elles sont en ligne, si elle ne sont pas visibles, c'est soit qu'elles n'ont pas été modérées, soit que les gens qui ont été renseignés dessus n'ont pas donné leur droit à l'image.

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Répondre

1