Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Une carte AE à la carte ?

Une carte AE à la carte ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Un petit topic pour savoir si je suis le seul à ne pas avoir besoin de renouveler ma carte tous les ans ...

J'ai pour l'instant cotisé 4 fois à l'AE, et je vais donc pouvoir retirer ma 4eme carte AE lors de mon retour sur belfort ... mais finalement il me reste celle de l'année dernière ...

Comme à tous les points de vente on utilise un système informatiser pour vendre les boissons/sandwichs/places de seven'art, ... ne serait il pas envisageable ( informatiquement et légalement parlant ) de n'éditer les cartes que sur demande ... parce que tous les ans une quantité énorme de cartes sont faites pour rester au fond du portefeuille ...

En gros lors de ta cotisation (et même après ) tu a le choix de demander l'impression de ta carte si tu en a besoin, et sinon ben tu fais économiserdu temps et de l'argent à l'AE ...

Je ne sais pas ce que les autres cotisants en pensent et ce que pense le bureau de l'AE ( actuel & futur ) ... ce post est donc fait pour ca ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Le problème c'est que beaucoup d'activités utilisent (ou devrait utiliser) la carte AE pour vérifier la cotisation de quelqu'un.

C'est vrai que ça reste relativement rare, mais dans les cas où l'on ne dispose pas d'équipement informatique (exemple : salle des fêtes, où est vendu des entrées à prix cotisant) c'est indispensable.

Après, vérifier une carte AE est largement plus rapide que de vérifier informatiquement.


euh... dans ce cas, quand on arrive à la fin du semestre et qu'on a toujours pas eu sa carte AE, on fait comment??

Je demande parce que moi j'ai toujours marqué:

"Fabriquée, en cours d'acheminement"

L'année dernière y avait marqué un truc du genre votre carte est prête, venez la retirer au bureau. Donc soit le message à changer et je ne l'ai pas compris, soit elle a été fabriqué en Australie et viens à dos de kangourou (ce qui serait cool mais cruel pour le kangourou vu les chaleurs à belfort en hiver). Ou encore il y a eu un bug quelconque quelque part.....

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


Simplement une erreur humaine (ce qui n'est pas trop étonnant sur le millier de cartes à fabriquer)...

Profil
Dez

Je suis dans le meme cas que 2Trèfles certes elle me sevira pas beaucoup mais bon je l'ai demander toutes l'integ sans l'avoir alors maintenant on s'y fait cela fera que la 3ème que j'aurai apres la fin du semestre

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


encore toi dez, ça va, moi théoriquement j'en aurais besoin quasiment tous les jours...

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !

Répondre

1