Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > la sélection

la sélection

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour ,

sur quoi on fait la sélection des nouveaux condidats étrangers en branche ... ??

ben moi je suis diplomé(DUT) d'une école supérieur de technologie au maroc GEII avec moyen = 13,97 et jai postulé pour le GESC mon 1er choix .....

j'aurai des chances d'être admis ou pas ??? sachant que concernant ma lettre de motivation envoyé été trésss simple par contre la fiche d'appréciation est bien . la lettre joue-t-elle un grand role dans la selection ???

j'attends vos répenses surtout si ya des marocains qui peuvent nous bien renseigner ou me filer leur email ...ca fait plaisir .


Salam khay Khalid cava ?!

Tu c moi aussi j'ai un DEUT genie electrique et maitrise IEEA mais moi j'ai postule pour IMAP en 1er choix , On tout cas moi je connais des etudiants de l EST de Casablanca qii ont juste 12, .. et meme y'as d'autres avec 11.7.. qui sont admis a UTBM... !

Bon avec Ta note la je pense que tu aura pas de souci, mais il faut juste qu'on pris Dieu qu'il soit avec nous( ntolbo zharna c tt ) car ça depend des places disponibles pour les etrangés

Voila Que dieu t'aide a khay


je savais pas ce que tu m'a raconté des étudiants de l'EST de casa .... ca ira bien inchallaH j'éspère !! et comme ta dit tenter zhar ....

lah ishal 3lik aussi a khay .

khalid :)


Merrci cher Ami , bon chançe pour nous tous !! les resultats seront afficher le 10 Janvier.... Tlob Zahrek :) !!

Sin non tu as postule pour GESC et quoi d'autres ?


le 10 janvier qui t'a dit ca ??? c'est le 15janvier je penses ben moi jai postulé que pour l'utbm et l'utt . SIT ( utt) , GI , SI (utt ) .

ounta ach khtarti khay salah ???

douk lcasawa ligalti li kainin dans l'UTBM visitent pas le forum je penses ??? on attend vos intervention .


moi j'ai postule pour SI ( UTT ) IMAP ( UTBM ) MTE ( UTT ) et enfin GESC ( UTBM ) voila !

ben j'ai appelé les responsables service des admissions de UTBM et UTT , et ils m'ont dis que les resultats seront disponible apres les Vacc de noel.

Voila

Répondre

1