Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [JEU] KAMOULOX

[JEU] KAMOULOX

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7


Message originellement posté par Almost Happy

Pomme tapis la quête est finie circulez ya rien à boire. Je stipule un orgasme et héberge la veuve et l'orphelin sous un drap Gibus. Le temps s'est arrêté au feu rouge, vous perdez ma main mais le vol stationnaire courbe étant lévitation, la rotondité de la mère Michèle aidant, vous avancez en pas chassé et traquez un lapin. La carte Riz m'attend, je la tire et apprend le matin. Mes points fidélité sont restaurés au XVIII ème, puis détruits dans un bomberman. J'avance de trois quart gauche jusqu'en case d'Afrique.


moi je lance un Lapep avec des cheveux (si si ça existe la preuve : http://www.chez.com/aerodynamique/pages/fouga2.jpg) et j'avance en butée du haut parleur du coup mes adversaires sont bloqués par un changement de repère d'usinage et j'en profite pour changer l'huile de ma clé usb !


top moumoutte, hein? :lol:

LPP37


excellent ! le look ebouriffé j'adore :) encore quelques années je te rejoins :lol:


huhuhu misère et j'avais pas encore vu ce topic. allez FLONG :

j'electrolyse le sexe de Raspoutine en cle de sol et saute de mon trampoline en case Gunther. You touch my tralala, hmmm my ding ding dong et je sifflote un air bosniaque en verlan prépubère. Réchèr passe donc son tour pour cause de triple combo anal.

(pour gunther, c'est ici : http://www.gunthernet.com)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


je relance le jeu par la fenêtre en embrassant une syllabe par les oreilles. je jette ensuite les dés et je fais face.

LPP37


bloqué en case Torépolux depuis trois tours Neudo, je dessine un grille-pain que j'utilise pour faire frire mes adversaires Moi, les Couilles, M et Patrofor qui reculent de deux pas ludiques, tombent dans un trou sans fond et un sommeil réparateur.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


bécassine annule anny cordy en case Danube, du coup, je bois une noix de coco en chantant la Coucaracha

Blue ++ promo 02


je reprend la main que j'avais perdue dans la commode, et j'avance de 2 cases sur la gauche en pas chassés mais sans le chien. J'utilise mon appeau et mes slips reviennent.

LPP37


Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


J ecrase Doraemo et je fume un sushi !! 8)

Tres beau coup, tu files tout droit en case kimono...


Moi j'ouvre moi boitier de lunette et en sort une gazelle qui boit 2 pichet de biere en dent de scie entre Pi et 3Pi/2.

Promo 03 un jour, Promo 03 toujours


j'invite Mike Brant à danser sur une fourchette, et j'abat mon joker d'un coup de tromblon. les cases avances toutes seules, je passe mon tour à bois et le camping carapace.

LPP37


Je remet les pendules à Zorro ! !!! Bernardo crie victoire pour le match du PSG vs Mamie Nova et le chien passe sous la caravane avant de relancer le dé plat.

Quizzii,


J'engeule le bdf et remercie le cri, il neige il neige bergere, catherine lara pue des orteils. Le dé part et Tim y nan

Blue ++ promo 02


j'attrape au vol édemoineau (si, je suis sur que vous le connaissez !) m'enrhume dans le courant d'air malin qui surgit du tuyaux de poêle à frire avant d'empoigner Deporte qui m'envoie valser sur les roses

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Message originellement posté par tanky

J'envoie un mail phare allumée à Mireille Gachot et déblatère sur l'ouverture prochaine d'un nouveau nouveau RU.

Je réduit le nombre de CG ouverte en TC et le nombre d'UV à 5 par semestre.

4 cases Bonux, je déplace de deux cases le TC à Belfort et le GSP à Andelnans sans passer par la case départ (donc sans toucher les subventions)


Tire le Bimpson sur le chihuahua, les espagnols attaquent et puis alors ? si je tourne la roue à l'envers, mon fastrack me déplace de 59 cases à gauche et à droite. tour eiffel t'es la plus belle, je suis dans le cycle Amen

Blue ++ promo 02


je ferme une UV et j'ouvre un soleil !

Je tombe sur une case nuage et m'envole avec Mario.

Mon browser me lâche , et j'arrive en case banqueroute..... Je suis le maillon mou et je passe le bout.

Quizzii,


KAMOULOX !!

Blue ++ promo 02


T'as choper le bon bout , bien jouer !!!

T'as l'honneur de relancer la corde Blue !

Quizzii,


Comme j'étais coincé depuis plus de 20 ans et demi en case fuego, à cause d'un mauvais coup de téléphone qui m'était resté au travers de la gorge et de porc, je profite que Blue ait crié Kamoulox, sans crier Pont du Gard afin de relancer la nouvelle partie. Je saute sur la table, je chante la Marseillaise en créole et invite Jean-Pierre François à reprendre "je te survivrai" à cloche-pied, il refuse, je tombe en Case Torama et en profite pour m'acheter un désanusseur de porc en attendant mon tour...


Message originellement posté par tanky

Si tu ne veux plus voir quelqu'un, prête lui de l'argent,

Pommes de Reinette et Bernard Tapie, je retourne ma veste toujours du bon côté et invite Miss Europe à parader en Turquie.

Je ralentis de 10km/case en moins, finis ma bière et me remet au boulot.


Metro, boulot dodo, rien de tel qu'un clodo alcoolo pour foutre lui foutre son pipo dans le bas du dos. Calomnie, je saute mon tour, j'fais le tour du mouton pour me laisser bercer par la bergère en érrection.


Carte mystère : Qui pète bien...repousse le médecin. Je fais du patin à glace sur la Savoureuse avec Michèle Torr et je tricote un saucisson.


j'avance de trois burette j'arrive sur la case demi-oeuf et coclichaud je mange ma règle, ma mère en string et gilbert montagné en tutu danse la valse avec le fer à repassé

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


tu ne peux pas, car stevie wonder a fait un strike en case Bois de Boulogne.

Bois-de-bou-logne, tu recules de cases et tu tombes en ST50. Banderole joyeuse ou baraque à frites ?

Répondre

1 2 3 4 5 6 7