Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Grand appart pour coloc à 3

Grand appart pour coloc à 3

Répondre Ajouter aux favoris

1


Nous sommes 3, IMaP 05 à quitter notre appartement fin janvier et nous souhaiterions que quelqu'un puisse en profiter car c'est une super occase.

Situé 4 rue Rossel (à coté de la CAF et des 4 as, 10min de l'UTBM) au 4ème étage. C'est un T4 de 100m² avec 3 chambre, 1 salon, une cuisine équipé, 2 salles de bains, et 1 dressing. De plus il est tout meublé: canapé, TV, DVD, armoires salon, placards et bureaux dans les chambres, couettes dans les lits et vaisselle dans la cuisine. Il n'y a qu'a amener le minimum (linge, ordinateur, déco...) et s'installer.

Le loyer est de 900€/mois avec eau et charges comprises. C'est donc un bon plan pour ceux qui ne veulent pas se prendre le chou avec un déménagement. Pas besoin de ramener son lit, pas besoin de trouver un frigo...

Pour les intéressés contacter le propriétaire

MR MME CHAMPLON DANIEL 4 RUE DU LAVOIR CIDEX 158 90150 CUNELIERES tel dom 03 84 23 30 51 mobile 06 75 48 59 34


Moi ca m'intéresse, j'prends contact avec les gens...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

Moi ca m'intéresse, j'prends contact avec les gens...

oublie pas de trouver des coloc ...

ok1.> []

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


intéressé aussi ^^ mais si tu peux poster 21. 3 photos de l'appart ça serait encore mieux XD

Répondre

1