Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Déjà trouvé locataire] Appart proche Gare Février 2009

[Déjà trouvé locataire] Appart proche Gare Février 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tous le monde!

Je libère mon appartement le 31 janvier 2009 pour cause de départ à l'étranger. Il est situé 7, rue Aristide Briand juste à côté de la gare.

L'appart fait 40m² et le loyer est de 415€ charges comprises. Chauffage central et possibilité que je vende mes meubles! L'appart est en effet non meublé. Je peux donc vendre mes meubles si cela vous intéresse.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez le visiter n'hésitez pas à me contacter.

Sinon vous pouvez aussi contacter l'agence immobilière ABC : 03/84/22/95/15

Voilà @+

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


OUI je suis très intéréssée est il possible de le visiter.Est ce un F1 ou F2


Tu peux le visiter sans problèmes c'est un F2!

Préviens moi juste quand tu veux passer!

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)

Profil
Kin

Tu vendrais tes meubles à combien (et lesquels)? Est-il possible d'avoir des photos? :)


je peux passer quand tu veux j'ai pris ton numero de tel sur le matmat .Je suis aussi interessé par tes meubles.


Ok Gloo, bin si tu veux tu peux passer jeudi soir vers 18h. Si tu trouves pas n'hésite pas à m'appeler.

Pour Kin : Je fais le point ce week end pour les meubles et je dirai les prix et je metterai des photos début de semaine prochaine. Tu peux aussi venir voir les meubles si tu veux. Préviens moi juste quand!

En gros, il y'a un canapé-lit (BZ) pas clic clac; un lit deux places, une armoire, une table de nuit, un bureau, une étagère et un meuble de cuisine.

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


Combien tu vendrai ton BZ ?

Ours breton chez les cariboux


Je sais pas encore je vous dis les prix lundi, je fais le point ce week end

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


Mais t'a encore des problèmes avec les rats?

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric

Mais t'a encore des problèmes avec les rats?

Le pire, c'est les gondins... Ils sautent au visage !

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Les rats qui te sautent au visage, le faux plafond gorgé d'eau à cause des fuite d'eau de l'appart du dessus, la voisine d'à coté bruyante, les squateur qui viennent lancer des bières sur la facade la nuit... Tu propose vraiment n'importe quoi Goliat, meme tes vieux meubles qui sont tout bouffés aux mites !!!

Aucun scrupule ce garcon ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Petites précisions :

  • La voisine a arrêté de crier. Personne l'a vu sortir de chez elle depuis quelques semaines... Ca doit être ça qu'on sent dans le couloir !

  • Les vieux meubles ne sont plus bouffés par les mites ! Elles sont mortes quand Goliat a ramené ses 500g d'amiante pour isoler le système électrique qui passe à coté de sa baignoire !

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Clé

Petites précisions :

  • La voisine a arrêté de crier. Personne l'a vu sortir de chez elle depuis quelques semaines... Ca doit être ça qu'on sent dans le couloir !

  • Les vieux meubles ne sont plus bouffés par les mites ! Elles sont mortes quand Goliat a ramené ses 500g d'amiante pour isoler le système électrique qui passe à coté de sa baignoire !

Mouais, le scotch n'a jamais isolé grand chose...

Rêve ta vie et vit tes rêves


Ouai la voisine je m'en suis occupé j'en avais mare!

Pffff , les mites, quelle saloperie. Je vous ai tout ramené les gars! Bon courage dans vos apparts respectifs!

Bon sinon plus sérieusement je dirai dimanche soir les meubles que je vens et à quel prix pour les intéressés.

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


Salut,

 j'aurais une petite question... pour une colloc' à deux ton appart' te semblerait trop petit ou ça passe? :s

Je ne me rend pas bien compte mais j'ai peur que ça fasse petit quand même...


Salut, j'ai complètement oublié de dire que mon appart est déjà loué, j'ai trouvé un nouveau locataire.

Désolé pour cet oubli

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)

Répondre

1