Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > LAN du téléthon

LAN du téléthon

Répondre Ajouter aux favoris

1


Des intéresses pour la LAN ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Pourquoi pas !! Je part de la ME en voiture !

PS : Vive C&C Generals Heure H

Cheeeeeeeeeeese !!!!!

Profil
Djo

A titre d'info, pour les interessés.....

L'entrée avec pizza, c'est une pizza (taille super ou moyenne) au choix chez speed rabbit pizza.

www.speedrabbitpizza.com

Si quelqu'un est interessé par prendre plus d'une pizza ou prendre autre chose en plus, il y aura bien sur des réductions.

Plus de précisions samedi soir....

Profil
Vid

saviez vous que si vous commandez vos pizzas chez speed rapid depuis leur site internet ils offrent des bouteilles de coca ? :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Pour savoir, il faut amener son ordi portable ? Parce que là sa bloque ....


Oui il faut amener son ordinateur, fixe ou portable comme tu veux.


Je pense qu'il faudrait quand meme prevoir certains jeux au préalable histoire de ne pas perdre 2h a se passer un cd afin de l'installer sur les machines des intéréssés.

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Pour ma part je suis bien chaud pour une bonne LAN ( la dernière elle date pour moi !). Pour ce qui est des jeux je lance une question :

certain sont ils interessé pour des simulations (ou arcade) de voiture.

Arcade : NFS, Track Mania.... Simulation : GTR, TOCA race driver....

Proposez aussi vos jeux....

A samedi !

PS: je ne ferrais pas que ça bien entendu (COD, RS)


Je prpopose pour ma part Battlefield (le 2) et Trackmania qui est bien fun

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Heu ramener son ordi fixe ?! Mwai... Ya pas moyen de choper un écran a l'école ?


je pense pas le week end c'est fermée, et lolut n'en as que deux

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Et n'est pas là pour prêter ses écrans...


Ptin, vous n'auriez pas pu faire ça plus loin du WE troll?

Je me retrouve face au dilemme le plus important de toute ma vie....

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Çement

Ptin, vous n'auriez pas pu faire ça plus loin du WE troll?

Je me retrouve face au dilemme le plus important de toute ma vie....

En même temps on a pas choisi la date du Telethon ;)


Les jeux : +1 pour BF2, Command & Conquer Generals : Heure H, Counter Strike Source, H-L 1 (si y a des motivés ;) ).


Pour installer avant c'est bien, mais souvent y a des problèmes de versions.


Ramener un max de version LAN, les jeux s'install souvent plus vite, et ca marche.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Nex

oé tiens why not ...

je suis pas trop un gamer habituellement mais si c'est possible de se faire quelques parties de PES (voire un tournoi)

Bon PES dans le cadre d'une LAN c'est moyen ... mais ça bottera peut être d'autres personnes que moi.


Nex

je suis pas trop un gamer habituellement...

Pareil, faut pas hésiter a venir pour ca ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Nex

Daouid

Pareil, faut pas hésiter a venir pour ca ;)

y a des personnes qui ont le jeu (PES) ET des (bonnes) manettes ?


Il faut réserver les places?

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


non, pas besoin ;)


Mais vous pouvez poster qui viens, comme ca on sait a peut près

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Serait-il possible de payer via compte AE? car j'ai plus assez de sous en liquide :s

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Zaure

Serait-il possible de payer via compte AE? car j'ai plus assez de sous en liquide :s

On a pas du tout prévu ca, et je crois pas non plus que l'équipe Telethon l'ai fait.

Faut trouver quelqu'un qui a du liquide, et tu lui met des sous (par CB) sur ca carte AE :d .


Le wifi du réseau étudiants doit fonctionner.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Je cherche donc quelqu'un qui accepterait de payer mon entrée (10euros) en échange d'un rechargement de compte AE

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Répondre

1