Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nuit du volley le 19 décembre

Nuit du volley le 19 décembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


hop hop,

pour les vrais (et les autres en fait) sportifs utbohémiens, une nuit du volley est organisée par l'asmb le 19 décembre. Le tournoi est organisé pour des équipes de 4 personnes de tout niveau et surtout mixte (bien qu'à l'utbm...), donc pour ceux qui ne partent pas direct en vacances le vendredi, venez voir s'il y a de la lumière ;) !

En pj, l'affiche de la soirée file://3408

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Yop,

Accés refusé Accès réservé aux administrateurs.

Une modération quelconque ou un simple problème de droits ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


je t'avoue que j'ai juste appuyé sur l'icone "trombone" et que j'ai suivi ce que l'ihm m'a dit de faire. je dois ajouter qq chose de plus ?

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Et bien écoute... maintenant ça marche. Donc si tu n'as rien changé, je pense qu'il fallait attendre une modération du fichier tout simplement.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


bah merci les modérateurs alors !

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Répondre

1