Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Recherche] belfort - toulouse

[Recherche] belfort - toulouse

pour le 18 OU 19 DECEMBRE

Répondre Ajouter aux favoris

1


heu ... Il ne manquerai des phrase dans ton message ?

Genre quand et comment ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Effectivement je rejoins Bido pour dire qu'un sujet plus explicite serait le bienvenu (en l'occurrence je m'en suis occupé), pour dire si tu cherches ou si tu proposes.

Ensuite, il peut être pas mal d'en dire un peu plus dans ton message, par exemple "quand ?" tout simplement.

J'étais persuadé d'avoir, il y a fort longtemps, fait de beaux topic pour expliquer comment poster dans ce forum clairement, mais je n'ai rien revu de tel, ça date peut être de l'ancien forum et ça n'avait peut être pas été reporté...


Tout ça dans le but que tu puisse trouver ce que je tu cherches bien sur. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


ben la date est marquée en haut lol bon c pour le 18 ou 19 décembre si ya du monde qui descend sur tlse prkoi pas le retour aussi si ils ont de la place biensur voilà c tt


Kai-Kai

Effectivement je rejoins Bido pour dire qu'un sujet plus explicite serait le bienvenu (en l'occurrence je m'en suis occupé), pour dire si tu cherches ou si tu proposes.

Ensuite, il peut être pas mal d'en dire un peu plus dans ton message, par exemple "quand ?" tout simplement.

J'étais persuadé d'avoir, il y a fort longtemps, fait de beaux topic pour expliquer comment poster dans ce forum clairement, mais je n'ai rien revu de tel, ça date peut être de l'ancien forum et ça n'avait peut être pas été reporté...

 

Tout ça dans le but que tu puisse trouver ce que je tu cherches bien sur. :)

J'ai pas trés bien compris en fait ta fais un truc pour les étudiants pour bien poster sur le forum?


En fait c'était juste un petit sujet pour expliquer comment faire un message "bien fait" dans la section covoiturage, genre mettre [PROPOSE] ou [CHERCHE] au début du sujet, pour distinguer ceux qui veulent emmener des gens ou ceux qui cherchent, ensuite mettre l'origine, puis la destination avec un système de flèche :1.> aller simple, <-> aller retour, etc...


Rien de bien compliqué, mais ça donnait des conventions pour que les messages soient tous bien clairs.


ben la date est marquée en haut lol

Je compte sur toi pour nous dire ou... ya peut être un problème d'affichage, mais je ne vois pas du tout la date et je pense que Bido non plus.

En ce qui me concerne je vois pour sujet : "[Recherche] Belfort1. Toulouse" et comme message "MERCI" et absolument rien d'autre... d'ou nos interrogations. ^^


Edit : j'ai compris, tu as mis la date dans le sous titre, ce qui ne s'affiche pas quand on consulte le sujet. Voila pourquoi on ne l'a pas vu. :)

Il vaut mieux mettre des infos également dans le corps du message, pour les gens qui arrivent avec "voir les messages non lus depuis la dernière visite", ça evite ce petit soucis. ;)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1