Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Semaine des Arts] cinéma expérimental

[Semaine des Arts] cinéma expérimental

Répondre Ajouter aux favoris

1


Très dommage de mettre ca en même temps qu'une séance Seven'Art :(


C'est claiiiire :(

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


en principe ça doit se faire après, mais au dernières nouvelles, c'est annulé (on m'a annulé l'emprunt de l'écran 4*3 )

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


oui, aux dernieres nouvelles, c'est annulé, et ce pour 3 raisons :

  • Un placement trop complexe d'un écran de 3m de haut à la MDE (il aurait fallu faire ça autre part...)

  • Un manque de réponse de la part des réalisateurs de film expérimentaux et des connaissances de tarif trop tard (il aurait fallu s'y prendre plus tôt)

  • Un communication sur l'événement trop légère, et pour une première, il aurait fallu faire ça mieux (idem que point précédent)

pour un événement comme celui là, ultra innovant, il faut vraiment mettre le paquet. Je pense que c'est la raison pour laquelle Vid et Bruno (respectivement responsable de la soirée cinéma expérimental et de la semaine des arts) ont voulu garder le projet sous le coude pour lui permettre de naitre dans des conditions optimales.

Je les laisse confirmer mes dires !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Vid

Gawel

oui, aux dernieres nouvelles, c'est annulé, et ce pour 3 raisons :

  • Un placement trop complexe d'un écran de 3m de haut à la MDE (il aurait fallu faire ça autre part...)

  • Un manque de réponse de la part des réalisateurs de film expérimentaux et des connaissances de tarif trop tard (il aurait fallu s'y prendre plus tôt)

  • Un communication sur l'événement trop légère, et pour une première, il aurait fallu faire ça mieux (idem que point précédent)

pour un événement comme celui là, ultra innovant, il faut vraiment mettre le paquet. Je pense que c'est la raison pour laquelle Vid et Bruno (respectivement responsable de la soirée cinéma expérimental et de la semaine des arts) ont voulu garder le projet sous le coude pour lui permettre de naitre dans des conditions optimales.

Je les laisse confirmer mes dires !

effectivement je suis au regret de vous annoncer que la soirée "ciné expérimental" qu'à mon sens, initial du "projet on devrait laissé baptisé "Tapis, coussins & vidéos" est annulée... :(

Gawel a bien résumé ce pourquoi cette soirée ne peut avoir lieu...

Pour que la soirée soit vraiment une véritable expérience unique et inoubliable pour vous ils nous auraient fallu avoir une réponse plus rapides des réals à qui on a envoyé un mail il y a de ca un bon mois et demi... Ils nous auraient fallu trouver une solution pour mettre un écran dans le gymnase, seul lieu offrant la véritable auteur de plafond adéquate pour ce genre de projection... de plus vivre cet évènement à 3 ou 4 cest bien mais bien dommage car unique donc voué à profiter au plus grand nombre

vous retrouverez certainement cette soirée événement lors de la "Semaine des Arts Summer Edition" (un peu de teasing... :D) pour une véritable soirée de cinéma, entre Seven Art et prom'Art :)

je vous donne donc rendez-vous une prochaine fois pour une expérience hors du commun, en attendant mercredi soir il y a toujours Seven Art ;) (la soirée n'était d'ailleurs pas imagée en meme temps que la projection mais bel et bien après) et surtout ====== Jeudi soir au Granit pour un spectacle de théâtre danse bien sympa ====== réservation par mail, il reste encore des places :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Gawel

...

  • Un placement trop complexe d'un écran de 3m de haut à la MDE (il aurait fallu faire ça autre part...)

Heu... si je n'm'abuse Volant la déjà fait a la MDE, donc ca doit passer.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


oui deja fais lors de la soirée caraoké et ça passé nikel...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


nan, le problème, c'était de le mettre au plafond et d'avoir un vidéoprojecteur avec une assez bonne optique pour projeter sur la totalité de l'écran avec seulement 2.80m de recul...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Répondre

1