Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Impossibilité d'envoyer des mails

Impossibilité d'envoyer des mails

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'aimerais savoir s'il y a des gens qui, comme moi, ne peuvent envoyer de mails via le webmail :

Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message : unable to connect to smtp server portail2.utbm.fr:25

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


oui t'inquitete y'a pas que toi, d'ailleurs on ne peut pas en recevoir ,non plus

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
Gon

Moi aussi... du coup j'ai rater le départ du weekmail :s

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


les serveurs mails de l'utbm sont down. ce sera signalé au cri des demain matin


et comme d'habitude, le cri va nous envoyer un mail pour nous dire, qu'il y'a eu une panne, et ben oui on sait bien, et ceux qui savait pas ben, ils sont bien content de l'apprendre...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tiens, comme on aborde le sujet, j'en viens à la question suivante :


Ca fait quelques semaines que je ne reçois plus de mails "utbm"... on dispose de notre boîte mail utbm jusque quand?

(ou c'est déjà fini... ?)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Moi aussi, j'ai eu ce phénomène là.

D'ailleurs je te réponds à ton mail Bola: Non je n'ai pas reçu de telle lettre. Mais je sais que Fabien a reçu un truc dans le même thème...

Celui qui arrive à comprendre ce message ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ton'R

Tiens, comme on aborde le sujet, j'en viens à la question suivante : ```
Ca fait quelques semaines que je ne reçois plus de mails "utbm"... on dispose de notre boîte mail utbm jusque quand?
(ou c'est déjà fini... ?)

```

La boite UTBM : encore un petit bout de temps.

Par contre, on a normalement tous été désinscrits des mailings listes pour plus se faire pourrir, et tant mieux d'ailleurs =)


En gros c'est un peu plus d'un an la désactivation de l'adresse mail.


OK, me voilà rassuré. Enervé mais rassuré.

@2drog : Merci, c'est noté.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Tatid
Ton'R

Tiens, comme on aborde le sujet, j'en viens à la question suivante : ```
Ca fait quelques semaines que je ne reçois plus de mails "utbm"... on dispose de notre boîte mail utbm jusque quand?
(ou c'est déjà fini... ?)

```

La boite UTBM : encore un petit bout de temps.

Par contre, on a normalement tous été désinscrits des mailings listes pour plus se faire pourrir, et tant mieux d'ailleurs =)




Ouép, ok :-)

Bon, on a un peu moins d'un an pour mettre à jour notre carnet d'adresse... va juste falloir y songer un jour!

Et encore, faut-il que les intéressés consultent encore leur adresse utbm...

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


BenC`

En gros c'est un peu plus d'un an la désactivation de l'adresse mail.

mes souvenirs sont de 1 an de boite mail normale et de un an avec uniquement redirection vers une autre adresse mail ... a verifier

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


d'ailleurs, lors d'une redirection, c'est possible de transférer tous les email déjà reçus et stockés dans différents dossiers ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

d'ailleurs, lors d'une redirection, c'est possible de transférer tous les email déjà reçus et stockés dans différents dossiers ?

non il est possible de les recuperer en imap en venant en zone portable ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim

non il est possible de les recuperer en imap en venant en zone portable ... pfiou, j'me suis retenu de faire une blague vaseuse...

bin ok, j'ai pas tout compris, mais je vais me renseigner dans ce sens :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel
Issim

non il est possible de les recuperer en imap en venant en zone portable ... pfiou, j'me suis retenu de faire une blague vaseuse...

bin ok, j'ai pas tout compris, mais je vais me renseigner dans ce sens :)

tu peut configurer outlook ( ou tout autre logiciel de messagerie ) pour récupérer tes mails mais que depuis la zone portable ( enfin je crois )

il te suffit d'utiliser imap.utbm.fr comme serveur de reception et tu aura tous tes mails en local sur ton ordi ...

sinon envoie un mail au cri pour avoir la doc pdf ...

gautier

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim

tu peut configurer outlook ( ou tout autre logiciel de messagerie ) pour récupérer tes mails mais que depuis la zone portable ( enfin je crois )

C'est possible depuis la zone portable et la ME

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Issim

tu peut configurer outlook ( ou tout autre logiciel de messagerie ) pour récupérer tes mails mais que depuis la zone portable ( enfin je crois )




Info à vérifier, mais depuis que le CRI a changé webmail, je crois qu'ils avaient parlé de pouvoir un jour se connecter au server utbm direct (désolé je sais plus c'est quoi de imap ou pop3)

Peut être que ça va venir dans l'année qui vient...

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Ton'R
Issim

tu peut configurer outlook ( ou tout autre logiciel de messagerie ) pour récupérer tes mails mais que depuis la zone portable ( enfin je crois )

```


Info à vérifier, mais depuis que le CRI a changé webmail, je crois qu'ils avaient parlé de pouvoir un jour se connecter au server utbm direct (désolé je sais plus c'est quoi de imap ou pop3)
Peut être que ça va venir dans l'année qui vient...

``` C'est en IMAP et c'est SUR depuis la zone portable et la ME (déjà utilisé le semestre dernier et ce semestre).

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1