Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Bretonne

Soirée Bretonne

Répondre Ajouter aux favoris

1


Youhou une soirée moules !
Je viens que si y a du jus et Bus à pourrir :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Youhou une soirée moules !
Je viens que si y a du jus et Bus à pourrir :p

menteuse!

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


à priori Bus sera chez moi ce jour là pour des entretiens. Mais je veux bien le pourrir moyennant finance :)


Oh ! Tu ferais pas ça gracieusement ??? Alleeeeeez... un p'tit effort....


c'est quand même dans mon appart'... Je vais devoir nettoyer après. Et puis il vient en costard donc faut qu'il l'amene au pressing. Ce sont des frais mine de rien.


Roh... juste une toute petite coque... dans la poche... discrètement...


mais ça risque de se voir lors de ses entretiens


'fin de se sentir surtout....

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


c'est le but du jeu :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Quand même les fautes d'orthographe…

En ce premier jour du mois de noël, le Bdf vous propose de commencer votre calendrier de l’avant avec une soirée bretonne dans ce merveilleux lieux de vie, le Foyer.

Pour la nourriture, on vous proposera :

* des moules
* des crêpes salées et sucrées

En ce qui concerne la boisson, ce sera :

* des bières bretonnes
* du chouchen
* de l’**a**pp**el** **f**rost pression

Venez tous!!

Ça donne presque envie de pas venir (non c'est pas vrai)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


rho sérieux arrête lépacherounet, c'est chiant à force...

on peut tous se corriger, tout le temps...

lepacherounet

Ça donne presque envie de ne pas venir (non c’est pas vrai)

Et à moins que tu veuilles battre un record de messages postés, si ce n'est pas incompréhensible, laisse couler... (je parle de tes posts en général, pas celui la spécialement)

toussa toussa...


Luidir

Youhou une soirée moules !
Je viens que si y a du jus et Bus à pourrir :p

Attends qu'on refasse de la tartiflette, toi, tu comprendras ta souffrance .... ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


tu reprendras bien un peu de crème brulée MouMan ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Bien sur, mais sans les champignons blancs qui vont avec un peu plus tard sur la blouse !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


sympa la soirée ! la bière ar-men est fabriquée par la "brasserie du trégor" qui se trouve à minihy tréguier, soit à peu près à 200m de chez moi !!! et il faut que je vienne à Belfort pour en boire mdr ^^

Répondre

1