Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Certificat

Certificat

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

y a un endroit où l'on peut trouver la feuille pour faire le certificat médical, parce que la y a pas de site.

Ca m'éviterai d'aller 2 fois chez le toubib pour des broutilles.

Merci


Tu demandes a ton toubib de te faire un certif avec une feuille qu'il aurait pris dans le bac de son imprimante ca ira très bien ! :p

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


ouep comme dit Gliss' ! Tu demande un certif tout sport !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Pour reprendre un vieux sujet:

La fiche du certificat médical est sur le site du BdS http://bds.utbm.fr/index.php?page=2&sub=1

Mais c'est pas à jour. Et je n'arrive pas à le modifier. Donc si un responsable BdS pouvait changer la date de validité... ça serai cool. Y'en a qui vont sûrement se faire avoir avec des connerie comme ça.

Merci d'avance

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Une petite question:
est-ce que quelqu'un connaît un "bon" médecin du sport sur Belfort? C'est pas pour un simple cértificat ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


le docteur Roze, à coté de la mie câline. Il prend sans rendez-vous le matin

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Gon

Si ca sent les croissant, tu t'es trompé de porte....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


google

Cuisinier Bertrand‎1. plus d'infos » 89, Avenue Jean Jaurès, 90000 Belfort‎1. +33 3 84 28 10 49‎ Donner votre avis "Médecins généralistes à BELFORT. CUISINIER BERTRAND. 89 AVENUE JEAN JAURES1. 90000 BELFORT." annuairesante.com

Sans rendez-vous.

C'est chez lui que je suis allez pour un certif mais il a voulu que je lui liste les sports du BDS ....... donc j'ai changé.

Il est jeune est dynamique.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!

Profil
Cal

Il y en a un sur Danjoutin, très très bon il parait mais je me rappel plus son nom.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Oki merki pour les infos!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Si c'est toujours d'actu y a le docteur Le Maitre au 4AS, jeune et dynamique et recommandé par le BDS (l'ancien et le nouveau bureau)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Et il fait les certif' médicaux gratuits ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Et il fait les certif' médicaux gratuits ?

Et il met lui même le chocolat dans le papier d'alu... :P

Sinon attention il est fourbe, avant de certifier que vous etes en pleine forme, il vous fait faire des flexions ! c'est vâche :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


J'en ai déjà rencontré qui faisaient des certificats médicaux sans rien faire payer ...

Parce que 22€ pour me demander si j'en avais un l'an dernier (ce qui est mon cas), et si j'ai eu des soucis de santé cette année (et là, je répond "non"), et signer un papier, faut pas abuser non plus ....

(et on se plaint que la sécu soit déficitaire ...)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Gliss

Sinon attention il est fourbe, avant de certifier que vous etes en pleine forme, il vous fait faire des flexions ! c'est vâche :D

c'est vrai...

Mouman pour info un vrai médecin comme Le Maitre, t'ausculte, prend ton pou, écoute ton cœur... Avant et après l'effort (il te fait faire des flexions pour faire monter le rythme cardiaque).

Il compare aussi ton évolution par rapport a l'an dernier.


Donc pour moi dans ce cas la consultation est justifié, faut pas oublié que ca coute pas 22€ a l'état car déjà il taxe je sais pas combien au médecin, et donc c'est déjà ca de moins a payé, plus la part qu'il paye pas...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

prend ton pou

Sinon tu peux aller en pharmacie prendre un bon shampooing anti-poux :p (dans ce cas c'est le pouls)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


ou sinon tu peux chasser des poules

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Répondre

1