Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > tee shirt BDS

tee shirt BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
pon

bonjour tout le monde,

le BDS aimerait avoir des tee shirt tout beau ce semestre pour pouvoir représenter l'assoc pendant des événements sportifs ( 10 km d'héricourt, Edhec, interUT...)

On vous demande un petit coup de main sur le design, on aimerait faire un joli dessin sur le devant du tee shirt, donc si vous avez des idées proposez, n'hésitez surtout pas !!!!

ça peut-être des bonhommes qui font des sports différents enfin plein de trucs cool !!!!


Salut Pon

Hier soir je me suis lancé dans un dessin pour le Tee shirt, mais bon c'était le soir, après une journée de médian, je suis un peu parti en live et je me suis écarté du sujet. Du coup ça donne plus une affiche qu'un dessin pour un Tee shirt. Je réessayerais durant la semaine ;)

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/15/081115093933831542.png

Profil
pon

coucou,

oui tu as raison ça fait plus affiche que dessin mais l'esprit est bien je trouve, merci de nous donner un coup de main c'est sympa :) j'attends tes œuvres avec impatience la semaine prochaine !

Répondre

1