Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Vacances de la Toussaint 2008

Vacances de la Toussaint 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonne vacance à tous !!!!

Profitez en bien, reposez vous bien.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Merci Bola, toi aussi !

Et bon boulot à tous les stagiaires ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Merci (grrrr) et bonnes vacances

Ours breton chez les cariboux


je souhaite une bonne semaine a tous les stagiaires, qui n'auront pas la chance de faire des grasses mat...

au week prochain beco

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


On pensera a vous pendant les exams... ;)

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Mage +1

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Merci pour les stagiaires, et bonnes vacances à tous ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Révisez bien vos médians ... lol, on pensera à vous quand on ira claquer notre paye dans les pubs ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Révisez bien vos médians ... lol, on pensera à vous quand on ira claquer notre paye dans les pubs ...

ta gratification de stage. Il faut encore que tu attendes quelques années pour une paie W


Ouais mais le montant c'est comme une petite paye d'ouvrier ou presque ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Bonnes vacances !.... ou bonnes révisions pour certains >.<

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Mage

On pensera a vous pendant les exams... ;)

m'en fous j'ais pas de medians, enfin, si 1 ;)

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Bonnes vacances à toutes et à tous !


WRC <=> Double V

Révisez bien vos médians ... lol, on pensera à vous quand on ira claquer notre paye dans les pubs ...

Yen a aussi qui ont pas de médians et qui viennent de recevoir une belle paye pour leur boulot de cet été... :P

Et toc...

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Bonnes vacances à tous ! Un petit coucou du Sud ! (ici il fait beau)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Tostatik
Mage

On pensera a vous pendant les exams... ;)

m'en fous j'ais pas de medians, enfin, si 1 ;)

Ouais, pareil, on a de la chance, hein?

Bonnes vacances à tous sauf à ceux qui n'en ont pas, ou alors non...

Ça va je suis clair?

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Il fait beau aussi a Belfort :) , y reste du monde a Belfort ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

y reste du monde a Belfort ?

En gros "ya des gens qui sont pas en vacances et qui se les gèles...?" lool

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède


Cracker's

En gros "ya des gens qui sont pas en vacances et qui se les gèles...?" lool

Qui se les gèles, faut pas abusé ;) , j'ai la fenêtre ouverte depuis ce matin, pas de chauffage et j'ai 24°, bon y a le PC qui tourne mais bon c'est pas un truc de bourrin non plus.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


y'a des gens qui sont là et qui font du bénévolat pour l'ae aussi :D

perso, hier, c'était réunion avec mumu pour des questions d'optimisation du site ae

aujourd'hui c'est bossage sur le site ae (beaucoup d'expérimentation pour voir si oui ou non tel ou tel idées seront retenues)

j'ai 3 réunions dans la semaine, ..., bref de quoi m'occuper :)


Ben moi je travail....

Mouhahaha même moi j'y crois pas ^^

Sinon bonne vacances à tous et y fait très beau à Belfort

Adonf, le troll ça poutre

Profil
Gon

Adonf

.... et y fait très beau à Belfort

Sur qu'on parle de la même ville???

Sinon bonne vacances à tous (ça a du mal à sortir...)

Et bon MEDIAN après (ça va mieux étrangement)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


ben oui on parle de la même ville on a eu du soleil ce Week-end!! Bon ok au début ça pique les yeux mais après on s'habitue...

Adonf, le troll ça poutre

Profil
Gon

Bien que je soit à Belfort, je l'ai pas vu...

Edit: ah non samedi j'étais à strasbourg, autant pour moi

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Et à Strasbourg, il faisait beau

Profil
Gon

Nan c'est vrai j'avais pas remarqué :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


En espagne aussi il fait beau (enfin pas toujours mais bon ça faut pas le dire sinon ça dégoute pas les gens)

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède

Répondre

1