Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > APPEL AUX BRETONS Co voiturage Belfort <=> Bretagne pour les

APPEL AUX BRETONS Co voiturage Belfort <=> Bretagne pour les

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Iso

Bonjour!

Moi et mes colloc cherchons des personnes motivées pour faire du co-voiturage le 24 ou 25 octobre (à définir) pour rentrer en Bretagne. Nous sommes 3 et avons déjà une voiture mais plus on est de fou plus on rit et nous n'allons pas tout à fait dans les mêmes coins

  • Moi je vais à Morlaix dans le nord Finistère
  • Marie à Lorient dans le Morbihan
  • Floriane à Rennes (sa va pas trop compliqué pour elle^^)

Donc si on pouvait se réunir a plusieurs voitures pour faire la route ensemble et se disperser dans les voitures suivant là où ont va, sa serait cool!

Donc n'hésiter pas à laisser des comms si vous êtes intérressé et à nous contacter

A bientot!

Mon num: 06.20.31.45.59

kevin.lotrian@utbm.fr


ya zoboi et poil et enbloc qui ont des voitures mais je ne sais pas s'ils rentrent et/ou avec leurs voitures contact les par le matmat'.

Bonne chance.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Si ya Enbloc qui rentre avec Arma et 2 autres personnes


PaPé

Si ya Enbloc qui rentre avec Arma et 2 autres personnes

je t'avais oublié Papé!!! dsl

ça fait donc déjà une voiture de pleine!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Oui mais moi tu peu m'oublier étant donné que j'ai de vac et donc je compte pas rentrer avant un moment

Profil
Gon

PaPé

Oui mais moi tu peu m'oublier étant donné que j'ai de vac et donc je compte pas rentrer avant un moment

Ah et toc!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


salut les bretons !

J'pensais rentrer pour les vac de la toussaint avec M. SNCF mais si il reste une place pour moi dans une voiture...j'suis preneur (c'est toujours plus sympa coté ambiance !)

Moi j'suis du nord Bretagne...plus précisement Lannion, mais si on me laisse à une sortie de notre chere RN12 ça me vas aussi !

Faites moi signe et balancer les prix (en moyenne, essayer de pas etre trop vague et de faire mieux que de proposer un intervalle de tolérance de type ]10€; 200€[ !! )

Au fait, vous comptez revenir pour quelle date ? le 1 ou 2 novembre en gros, c'est ça ?

Kenavo ar ve ch'all ! (j'ai pas besoin de traduire entre nous quand meme !)

Surf is life, the rest is detail !


Darme

Faites moi signe et balancer les prix (en moyenne, essayer de pas etre trop vague et de faire mieux que de proposer un intervalle de tolérance de type ]10€; 200€[ !! )

Heu pour l'avoir fait avec Papé ou En bloc je ne sais plus ou les deux: l'aller retour revenait à environ 50€ il me semble voire moins (on était 4) donc tu réduit de moitié le prix du M. SNCF voire plus!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Pour ce qui est du tarif, c'est comme l'a dit 2drog environ 200 euros l'aller retour a diviser entre le nombre de personne dans la voiture.

En détail, ça fait 41,60 euros de péage (15,6 entre Langres et Paris et 26 entre Paris et la Bretagne) Ensuite il y a le prix de l'essence qui dépend du carburant utilisé et de la voiture mais en général ça oscille entre 50 et 60 euros pour un aller.

Après plus vous êtes nombreux dans la voiture et moins ce sera cher


moi je rentre en train (suis de tréguier à coté de Lannion ^^) ce coup-ci mais une prochaine fois ce sera avec plaisir !!!!


Deur

moi je rentre en train (suis de tréguier à coté de Lannion ^^) ce coup-ci mais une prochaine fois ce sera avec plaisir !!!!

à part si tu a pris des billets prem's ils sont échangeables!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


à 50€ l'aller retour, c'est plus que bien !

Mais comme Deur, j'ai pris mes billets (c'est vrai que je peux1. si je ne me suis pas trompé de catégorie - les échangé !)

Reste plus qu'à savoir si une voiture part le samedi (voire le vendredi soir1.encore mieux pour moi !) et quelle est le type de voiture (pour connaitre le volume disponible dans le véhicule pour y déposer ses affaires)

Question supplémentaire (je sais que vous aimez ca !) : quelle est la durée moyenne de votre traversée ? 10-11 h en gros, non ?

aller, j'vous laisse un peu de temps pour répondre...

Surf is life, the rest is detail !


euh bah en plus je m'arrète a paris pour la toussaint, je rentre pas en bretagne mais descends voir le soleil espagnol ^^

Profil
Iso

Pour Drame:

Bas nous, si tu viens on devrai être 4 dans la voiture, c'est un peu prêt les même tarifs (entre 40 et 60 euros). Vu que je vais à Morlaix, Lannion c'est sur ma route donc je te dépose ya aucun souci la dessus! Le départ sa serai Vendredi soir, plusieurs chauffeurs donc on peut rouler de nuit! Et le trajet bas environ 10h de route oui... C'est juste la plus dur pour les jambes^^

Comme voiture c'est une ZX et ya de la place disons pour un bon gros sac de Sport (ou quelques sac à dos) Au pire on en met un entre les deux à l'arrière^^

Pour le retour sa sera le dimanche 2 (assez tôt) et pareil ya pas de souci pour passer à lannion te chercher.

Bonne soirée!


Iso

Pour Drame:

Bas nous, si tu viens on devrai être 4 dans la voiture, c'est un peu prêt les même tarifs (entre 40 et 60 euros). Vu que je vais à Morlaix, Lannion c'est sur ma route donc je te dépose ya aucun souci la dessus! Le départ sa serai Vendredi soir, plusieurs chauffeurs donc on peut rouler de nuit! Et le trajet bas environ 10h de route oui... C'est juste la plus dur pour les jambes^^

Comme voiture c'est une ZX et ya de la place disons pour un bon gros sac de Sport (ou quelques sac à dos) Au pire on en met un entre les deux à l'arrière^^

Pour le retour sa sera le dimanche 2 (assez tôt) et pareil ya pas de souci pour passer à lannion te chercher.

Bonne soirée!

Mmmmm ...

En bloc a un ZX, et à 4 ça se passe plutôt bien! avec des affaires a l'arrière entre les 2 et sur la plage arrière!!! mlein à craquer et ça se passe toujours bien!

Bonne route

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2droG
Iso

Pour Drame:

Bas nous, si tu viens on devrai être 4 dans la voiture, c'est un peu prêt les même tarifs (entre 40 et 60 euros). Vu que je vais à Morlaix, Lannion c'est sur ma route donc je te dépose ya aucun souci la dessus! Le départ sa serai Vendredi soir, plusieurs chauffeurs donc on peut rouler de nuit! Et le trajet bas environ 10h de route oui... C'est juste la plus dur pour les jambes^^

Comme voiture c'est une ZX et ya de la place disons pour un bon gros sac de Sport (ou quelques sac à dos) Au pire on en met un entre les deux à l'arrière^^

Pour le retour sa sera le dimanche 2 (assez tôt) et pareil ya pas de souci pour passer à lannion te chercher.

Bonne soirée!

Mmmmm ...

En bloc a un ZX, et à 4 ça se passe plutôt bien! avec des affaires a l'arrière entre les 2 et sur la plage arrière!!! mlein à craquer et ça se passe toujours bien!

Bonne route

Enbloc n'a pas de ZX, c'est moi qui est une belle ZX bleu, lui il a une vielle Opel vectra blanche

Profil
Gon

Euh belle... Faut pas pousser!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


PaPé
2droG
Iso

Pour Drame:

Bas nous, si tu viens on devrai être 4 dans la voiture, c'est un peu prêt les même tarifs (entre 40 et 60 euros). Vu que je vais à Morlaix, Lannion c'est sur ma route donc je te dépose ya aucun souci la dessus! Le départ sa serai Vendredi soir, plusieurs chauffeurs donc on peut rouler de nuit! Et le trajet bas environ 10h de route oui... C'est juste la plus dur pour les jambes^^

Comme voiture c'est une ZX et ya de la place disons pour un bon gros sac de Sport (ou quelques sac à dos) Au pire on en met un entre les deux à l'arrière^^

Pour le retour sa sera le dimanche 2 (assez tôt) et pareil ya pas de souci pour passer à lannion te chercher.

Bonne soirée!

Mmmmm ...

En bloc a un ZX, et à 4 ça se passe plutôt bien! avec des affaires a l'arrière entre les 2 et sur la plage arrière!!! mlein à craquer et ça se passe toujours bien!

Bonne route

Enbloc n'a pas de ZX, c'est moi qui est une belle ZX bleu, lui il a une vielle Opel vectra blanche

Pardon ! hé oui le breton est fier de sa voiture !!! ;)

et pour revenir au thème, ça peut que bien se passer avec ces 2 loustiques là, pour avoir fait 2 allers retours (il me semble!), ça a été un plaisir de se réchauffer près d'un bon feu de maison!! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


VIVE LA LORRAINE PROFONDE!!!!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Profil
Gon

Mini

VIVE LA LORRAINE PROFONDE!!!!

Complétement d'accord!!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Casser et aller vous créer un topic spécial lorraine


Iso

Pour Drame:

Bas nous, si tu viens on devrai être 4 dans la voiture, c'est un peu prêt les même tarifs (entre 40 et 60 euros). Vu que je vais à Morlaix, Lannion c'est sur ma route donc je te dépose ya aucun souci la dessus! Le départ sa serai Vendredi soir, plusieurs chauffeurs donc on peut rouler de nuit! Et le trajet bas environ 10h de route oui... C'est juste la plus dur pour les jambes^^

Comme voiture c'est une ZX et ya de la place disons pour un bon gros sac de Sport (ou quelques sac à dos) Au pire on en met un entre les deux à l'arrière^^

Pour le retour sa sera le dimanche 2 (assez tôt) et pareil ya pas de souci pour passer à lannion te chercher.

Bonne soirée!

désolé pour le retard, mais je vais pas pouvoir vous suivre dans votre "périple" pour cette fois ... Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai besoin de vos "apptitudes routières" !

Kenavo !

Surf is life, the rest is detail !

Profil
Iso

Bon ba si j'ai bien compris tte les voitures sont pleines?? et ya personnes en plus pour remplir ma pauv petite ZX???


Bonjour,

Il me reste de la place pour un Belfort1. Rennes vendredi ou samedi et retour le 2 novembre. Prix : 30€ pour un aller

Si il y a encore des motivés....Contactez moi par mail.

Répondre

1