Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Etudiant en BTS Systèmes électronique

Etudiant en BTS Systèmes électronique

Je cherche quelques infos

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous voila mon frangin est a l utbm en informatique et m'a parlé des formations qui existent.

Je serais intéressé par la formation Génie électrique et systèmes de commande.

Pour le moment je suis en BTS SE 2e année , ma premiere année s'est bien déroulée (2 bons semestres) mon stage aussi , la question que j'imagine classique : y a t il une adaptation entre le bts et l utbm sachant que j'entrerais en 3e année .

Comment sont les cours?

Formalités d'inscription, quand dois-j m'y prendre pour rentrer en 2009 apres obtention de mon BTS?

Frangin de Baldir


Salut, En fait pour les BTS il y a un semestre d'adaptation ou ils ont des UV de remise à niveau, notamment en mathématiques et en physique. Tout se fait par internet sur le site des admissions des 3UT (cf google), tu postuleras en ligne, rentreras tes notes, puis tu auras des documents à imprimer et à renvoyer etc etc.

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


J'ai vu qu'il y a une formation en apprentissage donc alternance ,
Comment est ce que ça se déroule ?

Places?

entreprises ?

et au niveau des cours le contenu change t il?

Frangin de Baldir


Kanter