Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Mail du BDS indisponible....

Mail du BDS indisponible....

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

On peut pas envoyer de mail à bds@utbm.fr ca fait une erreur Overquota...

dommage on fait comment pour vous contacter ?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


le problème est réglé, tu peut maintenant envoyer tes mails à la boite mail du BDS.

Ours breton chez les cariboux


Et aussi pendant qu'on y est, les responsables de club ne peuvent pas envoyer de mail depuis le site (enfin moi en tout cas je peux pas...)

Est-ce qu'il serait possible de récupèrer la mailling liste ? Parce que sans mail, le club VTT ne peut pas s'organiser :(

Rêve ta vie et vit tes rêves

Profil
pon

coucou tout le monde,

le problème pour l'envoie des mails pour les responsables de club va bientôt être résolu.

par contre on a pas la mailing liste des gens intéressés par certains sports parce que par défaut tous les cotisants font parti des mailing liste de chaque sport.

par contre tu peux nous envoyer un mail sur la boite BDS quand tu veux faire passer un message. je sais c'est pas pratique mais c'est mieux que rien...


Pour le weekmail c'est un peu tendu vu que ca s'organise souvent qques jours avant... Je vais donc patienter un peu

Sinon par "mailing list" je voulais dire : les mails depuis le site du BDS son envoyés automatiquement aux cotisants des clubs, mais tous ces cotisants doivent etre regroupés dans des listes je pense ?...

Style si je suis inscrit à la mailling list VTT, mon adresse doit se trouver dans une liste style bds_vtt@utbm.fr C'est cette adresse que j'aimerais connaitre pour pouvoir contacter tous les adhérents depuis ma propre adresse mail...

Mais sinon c'est pas grave, j'attendrai que le site refonctionne....

Merci

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric

Style si je suis inscrit à la mailling list VTT, mon adresse doit se trouver dans une liste style bds_vtt@utbm.fr

Non. Le site du BDS enregistre les participations aux clubs de chaque membre et quand tu veux envoyer un mail à tout une activité, tu passes par le site et il envoie aux membres inscrits.

D'ailleurs il serait vraiment souhaitable que le BDS vérifie les adresses mail enregistrées pour ses cotisants : pour chaque mail envoyé sur une adresse fausse on se reçoit une erreur sur la boite mail ae.info (imaginez le nombre de mail que ça peut faire quand le BDS fait du mass-mailing...).


BenC désolé pour le dérangement occasionné par les erreurs de saisie d'adresse email. Si cela représente vraiment beaucoup de personnes et que cela arrive à chaque Weekmail serait-t-il possible que l'équipe info nous envoit une liste des personnes concernées afin que nous réglions le problème ?

Stric, BenC a raison quand tu est inscrit au BDS par défaut tu reçoit les infos de tout les sports. Mais il se peut qu'il y ai un problème de mailing list et nous faisons du mieux que nous pouvons afin de régler le problème

Ours breton chez les cariboux


Blade

BenC désolé pour le dérangement occasionné par les erreurs de saisie d'adresse email. Si cela représente vraiment beaucoup de personnes et que cela arrive à chaque Weekmail serait-t-il possible que l'équipe info nous envoit une liste des personnes concernées afin que nous réglions le problème ?

Au prochain envoie de mail global du BDS, je te ferais une liste des adresses foireuses, merci :)

Répondre

1