Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Forum club UT'Gaming ?

Forum club UT'Gaming ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Il n'existe pas encore de rubrique pour le club UT'Gaming du pole culturel. Quand pourra t'il être créé ?

🐈💨🐅

Profil
Vid

ah vi exact je sais pas si en tant que responsable du pôle je peu.. mais apparament jai pas encore ces droits là..

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


oui et d'ailleurs, il faudrait peut etre aussi déplacer le forum DDR du pole art au pole culturel :p

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Je pense que le club DDR est bien ou il est par contre pour UT'Gaming c'est vrai... je vais voir ce que je peux faire à ce sujet là...

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
Xe

Ben pour le club DDR, on nous a une fois de plus changé de pole, donc en effet, il serait plus logique de nous redéplacer au pole culturel...

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Ca serait bien sympa si on avait notre partie du forum à nous :)

Profil
Vid

K-pot

Ca serait bien sympa si on avait notre partie du forum à nous :)

demander à l'équipe info, ca se fait requete SQL

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


J'ai envoyé un mail à l'équipe info quand j'ai posté le message ci dessus. Je pense qu'il vont créer la section prochainement.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1