Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cotisation AE

Cotisation AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou, en même temps que ma ré-inscription administrative j'ai renouvelé ma cotisation AE (28€) pour la nouvelle année.. Mais apparemment ça n'a pas été encore pris en compte c'est normal ?


Oui, c'est normal, on nous transmet la liste et après l'équipe info de l'AE fait tous son possible pour que le traitement prenne le moins de temps possible :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Oui, ça sera fait prochainement (surement ce week-end).


Pourtant tout le monde doit savoir que le meilleur moyen d'avoir son compte directement réactivé c'est de prendre sa cotise sur le stand AE ou sur AE boutic.

.


Dahu

Pourtant tout le monde doit savoir que le meilleur moyen d'avoir son compte directement réactivé c'est de prendre sa cotise sur le stand AE ou sur AE boutic.

oui mais l'intérêt de le payer en même temps que l'inscription UTBM est que ce sont les parents qui paient ...

'est d&jà 28 euros de gagnés

;-)

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Je profite du thread pour demander quelques précisions quant au sujet des sous sur le compte AE. Perso pour moi je vous laisse les 7.50 euros qu'il y a dessus volontiers en échange du tee-shirt de cette année ;-) mais j'ai un pote en ST50 qui a plus de 50 euros sur son compte. Je sais que d'apres les statuts c'est possible au dessus de chaiplucombien d'euros de se faire rembourser, mais concrètement, c'est quoi la démarche à suivre ?

D'avance merci :)


Moi j'échange mes 1.80€ contre l'accès au matmatronch' :-P


Issim
Dahu

Pourtant tout le monde doit savoir que le meilleur moyen d'avoir son compte directement réactivé c'est de prendre sa cotise sur le stand AE ou sur AE boutic.

oui mais l'intérêt de le payer en même temps que l'inscription UTBM est que ce sont les parents qui paient ...

'est d&jà 28 euros de gagnés

;-)

ça dépend de tes parents!! il faut savoir négocier!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


pedrov

Je profite du thread pour demander quelques précisions quant au sujet des sous sur le compte AE. Perso pour moi je vous laisse les 7.50 euros qu'il y a dessus volontiers en échange du tee-shirt de cette année ;-) mais j'ai un pote en ST50 qui a plus de 50 euros sur son compte. Je sais que d'apres les statuts c'est possible au dessus de chaiplucombien d'euros de se faire rembourser, mais concrètement, c'est quoi la démarche à suivre ?

Pour récupérer la somme il faut contacter 2cheval (romain.rozalen@utbm.fr) pour qu'il fasse un chèque.

Pour l'échange standard Sous vs T-Shirt, ça risque d'etre dur, on va pas mettre en vente les TShirts de cette année avant un bon bout de temps :s

Voilà voilà :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Zdai

Pour récupérer la somme il faut contacter 2cheval (romain.rozalen@utbm.fr) pour qu'il fasse un chèque.

À condition que la somme soit supérieure ou égale à 5 €.


Zdai

Pour l'échange standard Sous vs T-Shirt, ça risque d'etre dur, on va pas mettre en vente les TShirts de cette année avant un bon bout de temps :s

Y'a vraiment pas moyen ? roooooooh dommage, bon ca coutait rien d'essayer :) (et l'échanger avec un teeshirt d'une année précédente ? :p) mmmbref. Merci pour la réponse, je transmettrai à l'intéressé.


JE voudrais pas faire ma chieuse mais on a toujours pas pris en compte ma cotisation AE.....


Capoupas

JE voudrais pas faire ma chieuse mais on a toujours pas pris en compte ma cotisation AE.....

Ce weekend ce sera fait, désolé du délais mais le traitement des données de 2000 étudiants ça prend du temps et à vouloir faire trop vite la semaine dernière j'ai broyé le site ae pendant 2h ... donc là je préfère être certain de mon coup :)

bref, l'équipe informatique s'associe à moi pour te faire un gros bisous d'excuse :D

quoi c'est déplacé ? mais l'ae c'est une grande famille non ? :)

bon j'arrête de dire des conneries et j'essaie de faire ça d'ici ce soir :)


ok pas de soucis c'est juste que je savais pas si c'était terminé et qu'il y avait eu un oubli, ou si vous étiez toujours en train de gérer les cotisations de tout le monde! merci bien


Capoupas

ok pas de soucis c'est juste que je savais pas si c'était terminé et qu'il y avait eu un oubli, ou si vous étiez toujours en train de gérer les cotisations de tout le monde! merci bien

Au passage, contrairement aux années précédentes, les cotisations seront prises en compte avant fin novembre ce qui est vachement mieux :D

On remercie les 2 ans de tractation pour avoir autre chose que des listes comptable papier éditées fin novembre :D


Pour ceux qui ont un besoin urgent de leurs cotisations, il est rappelé qu'il vous suffit de vous présenter au bureau AE avec votre reçu de paiement ou simplement de l'envoyer par mail.


modulo un infime pourcentage de perosnnes, les cotisations par l'administration sont enregistrée

Répondre

1