Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Declic] Histoires de place

[Declic] Histoires de place

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Cal

Je pense que comme tous j'ai recu Déclic avec leur flyer sur les places de parking.

J'aurais voulu savoir si il y a que moi qui comprend pas le message qui veulent faire passer ou si c'est général ?

Parce que le "Ne nous entenssons plus" et le " pour quelques pas de plus" ce n'est vraiment pas clair.

Covoiturage ? Bus ? Se garer plus loin ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ce que j'en ai compris, c'est que c'etait pas la peine de se garer n'importe comment etant donné qu'il y'avait de la place pour tout le monde, même si certaines places étaient plus loin

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


genre sur le parking du haut ou les gens on la flemme d'aller jusqu'au bout et qui du coup se garent n'importe ou ...

le probleme pour moi se pose moins au niveau du parking du bas ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Profil
Cal

Donc le message reste pas très claire vu que personne n'est sur.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


c'est parce que trop de monde se garent à l'arrache ce semestre à sevenans.

Ça avait été pareil en début de semestre dernier sur belfort.


je me suis permis d'envoyer un mail au SPP.

d'après moi le problème ne vient pas des voitures mais plus du système de bus depuis 1 ans.

L'augmentation des voitures est arrivé avec la fin des bus UTBM, des horaires mal fait et d'un trajet à rallonge.

Qui se rappel de CTRB? Les promos 06 07 et 08 et encore pas tous.

.


Bonjour,

Bien triste d’être obliger de décoder un message si pacifique !

En fait, a Sevenans, il y a un problème de stationnement génant (parking Iréci et pelouse sur le haut) alors qu’il reste des places partout mais plus loin du batiment donc il faut marcher et les gens aiment pas…..

Donc l’idée est de dire aux gens, il a des places partout mais il faut marcher un peu…. Rien a voir en somme avec Optymo…

Bonne journée


Haha, vous vous sentez cons d'un coup d'avoir fait plein de speculations toutes fausses hein?

Gnark Gnark Gnark!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


dotcom

Bonjour,

Bien triste d’être obliger de décoder un message si pacifique !

En fait, a Sevenans, il y a un problème de stationnement génant (parking Iréci et pelouse sur le haut) alors qu’il reste des places partout mais plus loin du batiment donc il faut marcher et les gens aiment pas…..

Donc l’idée est de dire aux gens, il a des places partout mais il faut marcher un peu…. Rien a voir en somme avec Optymo…

Bonne journée

L'augmentation des voitures sur le parking du haut est peut être causé par un problème plus général.

un service de transport collectif non adapté au étudiant UTBM de Sevenans en est peut etre la cause??

Combien de personne du personnel administratif et prof viennent à l'UTBM en voiture et pourquoi?

.

Profil
Cal

Disons que la première raison est la passage en voie piétonne de tout le haut de l'UTBM, devant les labos.

Maintenant désolé François mais même moi qui est participé au débat cela me semblait pas très clair. C'est surement très clair pour les fautifs mais très peu pour le reste de l'UTBM.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

C'est surement très clair pour les fautifs mais très peu pour le reste de l'UTBM.

Apres c'est un peu eux qui sont ciblés par la compagne de sensibilisation ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Répondre

1