Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > cherche coloc appart centre ville belfort

cherche coloc appart centre ville belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


STOOOP!

Je passe pour une alcoolo là :-(

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Profil
Gon

Comme nous tous!!! Moi au WEI de l'année dernière, j'avait envie de mourir le dimanche... Et la j'ai dit plus jamais... Mais bon!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


regarde moi et zobie tu croi que certaine personne pense quoi de nous en nous voyant que en soirée


C'est toujours pareil! Je l'ai dit des centaines de fois aussi...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


en meme temps qui n'a jamais vomie leve la main!

remer ma main dans mon jean


Je parlais du mal de tete surtout...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Si seulement ça n'avait été qu'un mal de tête!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Avis a un certain Bola... S'il pouvait donner signe de vie ça serrait simpa!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Profil
Gon

TILUS

en meme temps qui n'a jamais vomie leve la main!

remer ma main dans mon jean

Étrangement moi aussi.... A ne rien y comprendre!!!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


En plus pas la peine de dire que ca passera... Ca ne passe pas avec l'entrainement non plus.... Desolée

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Gon

Ménie

En plus pas la peine de dire que ca passera... Ca ne passe pas avec l'entrainement non plus.... Desolée

Si un peu quand même...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


je sais pas j'aissez d'entrainement pour dire si sa passera un jour

Profil
Gon

Ca passe pas complétement mais disons (enfin pour moi), que c'est moins violent qu'au début!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


T'as dla chance!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Répondre

1 2 3 4