Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > photo d'identité pour la carte AE

photo d'identité pour la carte AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour tout le monde !! est-ce que kelk1 pourrait mexpliquer pourquoi meme si j'ai une photo sur le site de l'AE , ,j'ai une alerte qui me marque qu'il faut que je mette une photo d'identité, pour que ma carte AE puisse etre imprimée. j'ai essayé plusieurs photo mais toujours aucun changement.

Merci d'avance


La photo que tu as sur le site est ton avatar du forum, mais tu n'as pas de photo d'identité à proprement parler.

En fait sur le site de l'AE il y a 3 photos :

  • la photo d'identité, utilisé pour la carte AE et le matmatronch'

  • la photo d'avatar forum (qui peut être plus ou moins n'importe quoi)

  • la photo de blouse

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


mais la photo d'identité n'est pas changeable ... du coup je me tape une carte AE avec des cheveux longs ^^

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


A Sable

mais la photo d'identité n'est pas changeable ... du coup je me tape une carte AE avec des cheveux longs ^^

Si elle l'est quand tu n'en as pas.


A Sable

mais la photo d'identité n'est pas changeable ... du coup je me tape une carte AE avec des cheveux longs ^^

ou lors de la rentrée au matmat ou en tadressant à la comm je crois ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Ce serait cool que l'on puisse la changer.

Moi j'ai une photo même pas recoupée que l'on a prise de moi à la rentrée.

@ bientôt Ubin


Ubin

Ce serait cool que l'on puisse la changer.

Moi j'ai une photo même pas recoupée que l'on a prise de moi à la rentrée.

ae.com@utbm.fr je dirais ... avec un petit mot sympa et la photo en PJ ils devraient le faire ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim
Ubin

Ce serait cool que l'on puisse la changer.

Moi j'ai une photo même pas recoupée que l'on a prise de moi à la rentrée.

ae.com@utbm.fr je dirais ... avec un petit mot sympa et la photo en PJ ils devraient le faire ...

Ou ae@utbm.fr tout court, j'en ai fait un paquet d'upload de nouvelles photos l'an dernier, c'est aussi le boulot du secrétaire AE ;-)


Tatid

Ou ae@utbm.fr tout court, j'en ai fait un paquet d'upload de nouvelles photos l'an dernier, c'est aussi le boulot du secrétaire AE ;-)

Plaints-toi, avec le nombre de mails que tu as redirigé vers ae-info ... ;)


pedrov
Tatid

Ou ae@utbm.fr tout court, j'en ai fait un paquet d'upload de nouvelles photos l'an dernier, c'est aussi le boulot du secrétaire AE ;-)

Plaints-toi, avec le nombre de mails que tu as redirigé vers ae-info ... ;)

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Basshunter :-p

Répondre

1