Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > La rentrée UTBM à la télé

La rentrée UTBM à la télé

Ce soir sur france 3

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Nar

Reçu sur la boîte de tout le monde :

Le service communication UTBM

Bonjour,

France 3 Franche-Comté, diffusera un reportage sur la rentrée des 2400 étudiants à l'UTBM dans le journal régional ce soir dès 19 h

Retrouvez le journal en direct ce soir en ligne à l'adresse : http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/

Bonne rentrée

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Du coup pourquoi tu le remet sur le forum si tout le monde l'a déjà reçu ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Parce qu'il y a des gens qui fréquentent le forum mais qui ne reçoivent pas d'emails de l'UTBM par exemple......


Etak

Parce qu'il y a des gens qui fréquentent le forum mais qui ne reçoivent pas d'emails de l'UTBM par exemple......

Et TAK !

...je sors...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Etant en ST40 on a voulu voir l'UTBM à la télé via internet...et ca a pas marché :(

Promo 07 - GESC ET -


le lien direct : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c25a_1920

ça craint un peu pour l'info de première partie, mais bon

sinon, bin ça commence à 2:37 et c'est plutôt class :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ouah classe ! Arriver à caser Bob le voyageur dans un reportage France 3.....


Gawel

le lien direct : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c25a_1920

ça craint un peu pour l'info de première partie, mais bon

sinon, bin ça commence à 2:37 et c'est plutôt class :)

Merci beaucoup !!! :D

Promo 07 - GESC ET -


Etak

Ouah classe ! Arriver à caser Bob le voyageur dans un reportage France 3.....oui j'avoue ! :D

dommage qu'ils n'aient pas montré le mannequin en plein pied... on s'était fait chier à l'équiper et à l'habiller :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


On voit aussi un peu la masquotte. C'est plutôt sympa.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Et sinon ça serai possible de voir la video de presentation pour les nouveau ( de popol et tatid)?Merci

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Mage

Et sinon ça serai possible de voir la video de presentation pour les nouveau ( de popol et tatid)?Merci

Euh t'es sûr de vouloir la voir ? :)


oui oui on veut la voir !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Allez, je la rend "publique" sur Dailymotion maintenant que la vidéo a été diffusée :)

http://www.dailymotion.com/video/x637d1_filmae2008_school


Merci pour le lien ;)

Sinon, autre question : Quelqu'un connait le titre de la première chansons passée svp ?


Heu non en fait je parlais de la 2°. Celle avec le clip du pôle technique.


Si vous voulez, je peux essayer de vous ressortir la liste complète des zik... hum quoique non, démerdez-vous, ça fera office de blind test (hein Royal) :-P


Merci pour la video

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Tatid

Si vous voulez, je peux essayer de vous ressortir la liste complète des zik... hum quoique non, démerdez-vous, ça fera office de blind test (hein Royal) :-P

Bon alors

1: In my heart1. Moby

2: A la mierda1. Ska-P (merci chevelu ;))

3: California dream1. euh, y a eu tellement de reprises ..... on va dire l'original, the mamas and papas

4: ?

5 : Everything1. Alanis Morissette

6: ?

7: ?

8: ?

9: ?

10: ?

11: Euh, BO de pirate des caraïbes, et ça doit être du Hans Zimmer

12: ?

13: Brillons1. Rike

14: Chupee1. Cocoon

15: ?

16: ?

17: The Final Countdown1. Europe

18: Blur1. Woo Hoo

Voila, je laisse les autres compléter, je ne sais pas le reste :)


Je ressors ce topic... j'aurais voulu voir ladite vidéo... mais je n'ai jamais réussi... quelqu'un l'a t-il enregistré par un moyen ou un autre ? Si oui, je serais preneur (la video dont le sujet parlait a l'origine, celle de l'AE, je l'ai deja).

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1