Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pb Informations Perso

Pb Informations Perso

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour chers Anciens et chers Bijoux....

J'aimerai savoir pk sur le Matmatronch je n'arrive pas à changer mon Surnom et mon Sexe (et oui je suis un homme on dirai!!). J'étais inscrite depuis pas mal de tps sur le site donc j'avais mis un surnom un peu à l'arrache... Y'aurai-t-il moyen de changer ça? Merci

MINI

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Profil
Cal

Je l'aurais bien fait mais il me faut juste savoir c'est quoi ton surnom enregistrer pour l'instant

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


C'est parfait!! Merci beaucoup

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Répondre

1