Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > juste une question...

juste une question...

Répondre Ajouter aux favoris

1


je viens de modérer des photos de la montée au Salbert...elle n'était pas censé être annulée en raison du mauvais temps ce WE?

Merci :)

Assion qui est pas venue à Belfort parce que c'était annulé :(

Promo 07 - GESC ET -


Même remarque... j'ai un peu du mal à comprendre pour le coup...


Elle a été effectivement annulée samedi, par contre, faisant beau hier et le programme ressemblant à celui de la veille (tournois à la con), il a été décidé de monter au Salbert.


Ok Cash, merci pour cet éclaircissement :)

Il n'avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde par contre...

Merci pour la réponse :)

Promo 07 - GESC ET -


La montée au Salbert c'est bien passé, pour un truc pas organisé c'était bien.

Freeride attitude


Je viens juste de voir le topic...

En fait on pensais y aller vu qu'il faisait beau dimanche matin au réveil (vers 13h00), et Luidir est venu nous le proposé au même moment, ca rentre bien dans un évènement de l'intég, mais organisé a la dernière minute.

Seul les personnes présentes le dimanche en début d'aprem au foyer on pu faire la monté, en si peu de temps c'était pas possible de faire plus de com. Je crois qu'il y avait aussi une partie des personnes qui étaient au ballon d'Alsace.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1