Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Ouvrir un nouveau Classeur de compta

Ouvrir un nouveau Classeur de compta

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir,

J'aurais aimé savoir comment faire pour ouvrir un nouveau classeur pour le Ski'UT. Apparement il n'y en a jamais eu mais je trouve ça bien pratique pour pouvoir faire les compte et éditer les justificatifs de libellé.

Merci

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Le soucis réside dans le fait que c'est une activité du BDS, et non de l'AE.

Donc je ne sais pas si c'est possible.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je sais bien mais ça serait vraiment pratique. Car on n'a plus rien à faire à la main. Etant donné que le module est présent, ça doit être possible techniquement.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


voit avec piticanar on en avait discuté la dernière fois


Tu es sur que l'on parle de la même chose? De toute façon, j'ai repondu à son mail et je lui en ai parlé.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Comme l'à dit Bido, l'AE et le BDS sont deux association différente.

Il me semble qu'il avait était décidé par le BDS, qu'il n'utiliserai pas le site AE. Ce n'est donc pas "simplement" faisable en un clic.

On en parlera en réunion AE dimanche :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Le BDS ayant décidé de ne pas utiliser nos services, ceux-ci ne sont pas prévus pour une association autre que l'AE.


Spoutnik

Je sais bien mais ça serait vraiment pratique. Car on n'a plus rien à faire à la main. Etant donné que le module est présent, ça doit être possible techniquement.

ça doit être faisable mais après ça entraine forcément des problèmes puisque pour l'instant ce sont certains membres du bureau de l'AE qui "administrent " les classeurs de compta en vérifiant que les infos sont bien saisies, ...

Cela veut donc dire que entre autre, les trésoriers de l'AE pourraient accéder à ta compta, ce qui n'est pas forcément souhaitable dans le cas de deux associations complètement séparées ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim

ça doit être faisable

Non, pas sans recoder une bonne partie de la partie compta.


On ne peut pas faire en sorte que je sois le seul à pouvoir y avoir accès?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

On ne peut pas faire en sorte que je sois le seul à pouvoir y avoir accès?

BenC`
Issim

ça doit être faisable

Non, pas sans recoder une bonne partie de la partie compta.


bon comme je t'ai dis spoutnik, voit avec piticanard, on en a deja discuté ensemble, le BDS et l'AE c'est different ils ont leur propre comptabilité et ca restera comme ca pour l'instant

Répondre

1