Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Des gens de TC Première Année Rue du beau clos ?

Des gens de TC Première Année Rue du beau clos ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


t'inquiète pas je l'ai rendu nikel c'est bien que tu soit chouillard on prendra l'apéro a la rentrée

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Salut Jean,

Si le lite te conviens pas, ya tjs le couloir qui lui est très confortable!! Hein Zoboi!! Je te souhaite une bonne integ et une bonne installe au Seven! Pour info, je suis un ancien du Seven (appart 3) D'ailleur c ki ki est au 3?


Hum, mon petit Dusud, avec Mémoi on a intégré tous les petits bijoux du Seven(y'a 10 bijoux en TC01 cette année!!) sauf une qui était au foyer (donc c'est une très très bonne escuse) et 2 qui étaient déjà venus à une première soirée. Ton remplaçant du 3 à l'air assez festif!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ton remplaçant du 3 à l’air assez festif!

c'est de moi qu'on parle la non? festif n'est peut etre pas le bon mot... j'aime bien me détendre entre amis en buvant un peu (beaucoup?) et faire relativement le con. j'avoue que le nain magnum est une boisson de violent et qu'on la sent passer (je suis pas encore capable d'en avaler 4 a la suite^^) mais heureusement que j'ai de la grenadine chez moi! la prochaine fois j'essairai d'apporter des cacahuettes... en tout cas merci pour ce chaleureux accueil au seven!


Les nains magnum c trop bon!!!! Je crois qu'il va encore y avoir moulte apéro au Seven cette année.....Prend bien soin de l'appart k-brac, j'espère ke tu en sera digne au vu des soirée qui ont eut lieu dans ce lieu !!!!


Mon petit k-brac il va falloir que vous petits bijoux du Seven y mettiez du votre pour organiser quelques (plutôt moult) soirées au Seven. Comme on vous la déjà dit avant: on compte sur vous pour nous aider à mettre un peu d'ambiance à Sevenans!

Pour les nains magnums, ne t'inquiète pas ça va venir!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Mais avant les soirées ......................... rangement de la zone barbeuc !!!

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


@ Bola : On voit que tu es parti du Seven: tu n'as plus l'esprit "Seven". et pourtant tu as AP!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1 2