Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Rénovation du foyer v2

Rénovation du foyer v2

Répondre Ajouter aux favoris

1


Il y a maintenant 2 ans, un blog avait été ouvert pour la première rénovation du foyer, je lance donc le suivant avec les nouveaux travaux. Je vous invite cependant à aller voir le premier :)

Première rénovation : http://renfoyutbm.blogspot.com/

Ce qu'on a fait cet été : http://renfoyutbmbis.blogspot.com/

Et comme dirait un certain XenceMa : Lâchez vos com' !

Profil
Nar

Bravo en tout cas, le nettoyage n'a pas du être facile. Les travaux se poursuivent jusqu'à quand, histoire de passer filer un coup de main ?

Pourrais-tu poster les photos sur le SAS pour en faire profiter tout le monde?

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Yeap, je fais ça une fois rentrée du travail ! Normalement d'ici la fin de la semaine on devrait avoir fini, je dirais même que samedi normalement le dessus du bar sera fini !


félicitation pour tous ces travaux j'ai hatte de revenir a la soirée soutenance pour voir le résultat achevé!!! bravo au gens qui ont participé a la renovation de ce lieu festif ; )

Profil
Cal

Je viens de passer au foyer et franchement c'est super sympa, ça fait super propre.

Félicitation à tous.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Le comptoir sera plus bas???

si oui, tant mieux, je pourrais mieux m'y accouder la prochaine fois!

Super boulot... FELICITATIONS!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Comme quoi avec quelques bras, des idées et de la motivation, on peut faire pas mal de choses !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Bravo beau boulot, j'espère pouvoir le voir avant six moi.

Stone, arrêt l'UTBM devient maçon ! Y en a une que je connais qui pourra alors plus te resister, tu sauras qui... ;)

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Nar

Mage

Bravo beau boulot, j'espère pouvoir le voir avant six moi.

moi moi moi moi moi moi

DomMage, c'est trop tard...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Photos ajoutées sur le sas, il y en a un peu plus que sur le blog.

Profil
BUS

Bravo alors là je me dois de vous criez un beau hourra :

HHHOOOOUUUUURRRRRRRAAAAAAAAA ! ! ! !! !

Ouais je sais par forum ça rend pas trop...

N'empêche la classe ! Le bar en avait bien besoin et la notre BDF adoré à encore amélioré cet outil indispensable à nos fêtes. Encore une fois va pas y avoir que les bijoux qui vont être étonné en rentrant au foyer cette année :p

Merci à tous ceux qui ont taffé dessus.

J'essaierai de viendre rapidement voir ça ! (enfin quand je serais rentré :D )

Don't worry Be hippy ! !


J'y suis passée tout à l'heure et ça bosse encore ! Ils attendent le nouveau dessus du bar qui sera bip. J'ai hâte de voir ce que ça va donner...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Cool, bien vu la continuation des travaux, félicitations à tous les participants!

Question frontale: la machine à glaçon remarche?


Il me semble que oui, et que Papa s'en est occupé.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Oui la machine à glaçons remarche, et le lave vaisselle presque


Je viens de voir les photos du marbre sur le bar tout neuf du foyer (dans les photos de la pré-intégr)...je trouve que ça rend vraiment bien!! Je suis contente d'avoir aider pour voir ce résultat mais je suis dèg de pas pouvoir le voir de moi même et poser mon coude dessus!! Je ne regrette vraiment pas d'avoir donner quelques jours de mes vacances pour que tout le monde soit content d'avoir un beau bar !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Vous avez pas peur qu'il y ai des eclat si quelqu'un tape dessus avec une canette ou bouteille?

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Mage

Vous avez pas peur qu'il y ai des eclat si quelqu'un tape dessus avec une canette ou bouteille?

Si quelqu'un fait ça on tape avec le bar sur sa tête, ou l'inverse, .. enfin dans tout les cas, il regrettera !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


en même temps, d'après le vendeur, on peut monter dessus mais pas en talon aiguille (ça glisse) et ne pas faire de tech paf (on casse les verres). donc ben faut voir la notice d'utilisation je pense.

Profil
Cal

Si y a plus de Teq' paf je viens plus au foyer moi........

Bon'oeil, c'est une nouvelle danse la Tech'Paf, ou ptet un nouveau courant musical.........je sors

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
BUS

En même temps le BDF dispose de tapis pour shooter donc les teq paf sont toujours possible !

Don't worry Be hippy ! !


C'est marrant comme reactions... Moi je me serais plutot plaint de ne pas pouvoir engager de danseuses pour les soirées...

M'enfin, on a pas tous les memes plaisirs ;-)

Profil
Cal

Pourqouoi payer des danseuses alors qu'on peut très bien s'amuser sans......

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
BUS

Mumu

C'est marrant comme reactions... Moi je me serais plutot plaint de ne pas pouvoir engager de danseuses pour les soirées...

M'enfin, on a pas tous les memes plaisirs ;-)

Il est juste dit de pas monter dessus en talon aiguille, heureusement toutes les danseuse n'ont pas obligatoirement ce type de chaussure ! Donc y a pas de problème ! ! !

Enfin reste à trouver les danseuses qui veule bien venir au foyer...

Don't worry Be hippy ! !


ces demoiselles n'ont pas de talon aiguille : http://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=55783

 mais elles auraient pu en avoir. comme celles-ci :

http://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=25290

Répondre

1