Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Votre cursus à l'UTBM - Pv du Jury

Votre cursus à l'UTBM - Pv du Jury

Ca marche chez vous ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello

Comme je ne savait pas quoi faire je voulais voir où j'en étais dans mes UV, patati et patata...

Je me rend sur la superbe interface faite il y a quelques mois ( https://webct.utbm.fr/Application/PageUtilisateur/Generique/Authentification.aspx ) une fois l'authentification de passée j'ai cliqu sur Extraire PDF, celui ci se télécharge mais la deuxieme page est complètement vide.

J'ai mailé le CRI mais ils me disent qu'ils ne me trouvent pas et qu'il regarderont lundi avec les personnes concernés qui sont actuellement en vacances ...

Je voudrais donc recencer les personnes chez qui cela marche et chez qui cela ne marche pas pour pouvoir le signaler au cri si ca ne marche toujours pas.

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Ca marchais pas non plus, la derniere fois que j'y etais...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Pareil, testé à l'instant...

Promo 07 - GESC ET -


Testé à l'instant, ça ne marche pas. Mais ça marchait très bien en juin et en juillet.

A mon avis c en attente des inscriptions aux uvs puisque les uvs du semestre en cours apparaissent dans le pv. C'est comme pour le guide des uvs qui n'était pas téléchargeable jusqu'à ce qu'il mette la nouvelle version hier...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Kaput aussi.

La page "resultat semestriel" renvoie pas mal d'erreur elle.

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


je dirais qu'il y'a un problème de connexion au serveur où sont stockées les résultats :)


Ayolo

je dirais qu'il y'a un problème de connexion au serveur où sont stockées les résultats :)

d'apres le retour du croi que j'ai eu par mail cette apres midi, pas de problème de son coté ...

Affaire à suivre ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Essaie de l'ouvrir avec Acrobat. Le pdf, généré par le site n'est pas un modèle de compatibilité et Aperçu n'arrive pas à l'afficher correctement.

Enfin, pour moi, c'était ça le problème, il y a quelques temps déjà

[EDIT] : Bon echec, je viens de reessayer et je n'y arrive pas plus avec Acrobat (alors que ca marchait il y a 2 mois)


Mumu

Essaie de l'ouvrir avec Acrobat. Le pdf, généré par le site n'est pas un modèle de compatibilité et Aperçu n'arrive pas à l'afficher correctement.

Enfin, pour moi, c'était ça le problème, il y a quelques temps déjà

[EDIT] : Bon echec, je viens de reessayer et je n'y arrive pas plus avec Acrobat (alors que ca marchait il y a 2 mois)

pareil j'ai aussi testé avec acrobat ... mais echec alors que apercu l'ouvrait sans souci il y a deux mois ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Répondre

1