Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Futurs EDIM

Futurs EDIM

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


Cal
  1. Alors qu'en on est pas français on dit rien

(et il y en a un autre plus bas, aussi)

Et quand on est français, on à le droit de se permettre de saccager sa langue maternelle ? ;)

Fallait pas toucher à l'Alsace, ça ne se fait pas !

Tu as donc eu le droit à une petite réaction bête de base, très provoc' et simplement beauf ' , mais bien dans l'esprit de cette fin de topic ! ^^

Et pour conclure sur un sujet nous regroupant tous

Et les vieux casse cou***es, y'en a plein partout !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Perruzi

je trouve ça bisare ce test scientifique quand même ça sent l'entube jusqu'en aveyron

de toute façon tout le monde se gaufre à celui là. Pour l'avoir fait en entrant en TC, ils surestime le niveau du BAC mais bon c'est pareil pour tout le monde! Donc bonne chance à tous les nouveaux on pensera bien à vous pendant votre test scientifique.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Non, il estime bien le niveau du bac ...

Du bac il y a 20 ans, c'est tout.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Cal

MouMan / Coke6
Cal
  1. Alors qu'en on est pas français on dit rien

(et il y en a un autre plus bas, aussi)

Et quand on est français, on à le droit de se permettre de saccager sa langue maternelle ? ;)

Fallait pas toucher à l'Alsace, ça ne se fait pas !

Tu as donc eu le droit à une petite réaction bête de base, très provoc' et simplement beauf ' , mais bien dans l'esprit de cette fin de topic ! ^^

Et pour conclure sur un sujet nous regroupant tous

Et les vieux casse cou***es, y'en a plein partout !

Oh moins vous répondez, c'est cela qui est marrant. Tu noteras que j'ai dit qu'il y avait les mêmes chez moi. Et cette réaction est une réponse à une autre réaction du même type comme je suis un peu con sur les bords je répond. Et puis ce n'est pas moi qui est inventé que l'alsace n'est pas en France. J'ai appris cela au côté des Franc-comtois :p

P.S. : Pour l'orthographe tu a perdu une occasion de te taire je pense.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Putain les nerveux...

Moi j'ai jamais entendu un champenois se vanter d'être champenois, quand on est champenois, on a envie de se casser loin et c'est tout!

A part des chouilles de vignerons et faire du vélo dans les champs, ya pas grand chose à faire...

Nautik : ancien EDIM

Profil
Cal

Mouman on est d'accord que c'est de l'humour et que d'une certaine façon, même si cela n'est pas la meilleur, cela permet de ne pas oublier certaines périodes récentes de l'histoire de France.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Nar

MouMan / Coke6

Et quand on est français, on à le droit de se permettre de saccager sa langue maternelle ?

"Et quand on est français, on a le droit de se permettre de saccager sa langue maternelle ? "

Je dirais même plus...

"Et quand on est français, a-t-on le droit de se permettre de saccager sa langue maternelle ? "

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Merci Nar, mais quand je précise que cette réponse est juste beauf' et provoc', car sur un sujet qui me tient personnellement à cœur, je ne pense pas que cela soit nécessaire d'utiliser la même technique alors que tu n'as visiblement aucun point de vue à défendre.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Nar

MouMan / Coke6

Merci Nar, mais quand je précise que cette réponse est juste beauf' et provoc', car sur un sujet qui me tient personnellement à cœur, je ne pense pas que cela soit nécessaire d'utiliser la même technique alors que tu n'as visiblement aucun point de vue à défendre.

J'ai un point de vue mon cher Mouman mais je ne vois pas l'intêret de m'étendre sur un sujet aussi inutile.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1 2 3 4 5 6