Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Dossier d'inscription administrative

Dossier d'inscription administrative

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous,

Je créé ce nouveau topic parce que j'éprouve quelques difficultés pour remplir le dossier administratif qui m'a été envoyé (je suis admis en branche, section mécanique et conception).

J'en viens donc au vif du sujet :

  • tout d'abord, en haut de la premiere page du dossier, il demande le niveau d'entrée, s'agit-il d'écrire "Bac+2" ?
  • bien plus loin, au recto de la feuille, dans la rubrique "Inscription pour l'année universitaire 20081. 2009", il est écrit "en __ semestre", que dois je inscrire ?

Merci d'avance.

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer... une fois qu'il s'est réalisé, il est mort...


Pour la 1ere question, je pense en effet que tu dois mettre Bac+2!

Et pour le semstre, tu mets 1er, puisque c'est ton 1er semestre! :) logique...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


moi aussi je rentre en MC Bac +2. Je sais pas quoi marquer dc je pense que je vais attendre septembre !!


Ca doit être ca, il me semble que j'avais mi ca, ca me parait le plus logique, de toute façon au pire ils corrigent.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


D'accord merci pour vos réponses :-)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer... une fois qu'il s'est réalisé, il est mort...


De mon côté j'ai mis en deux semestres, car ton niveau Bac+2 ou postbac tu va le faire en deux semestres, non?

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


strategesim

De mon côté j'ai mis en deux semestres, car ton niveau Bac+2 ou postbac tu va le faire en deux semestres, non?

hum n'en en fait tu rentres en bac+2 et tu seras alors à l'utbm en 1er semestre de la branche que tu as choisi...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


bonjour, voila la difficulté pour ce qui concerne mon dossier d'inscription administrative (les pieces jointes original et photocopie) et vu qu ils sont tres strictes (dossier incomplet sera refusé) donc jvoulais m assurer pour ça ; j'etais en prépas j reussi le concours e3a ecrit et oral mais j reçu que des attestations(imprimés) reçu par internet;svp si quelqu un a passé par ce mm probleme me conseillera cqu il faut faire et merci bcp!


Bonjour

Je vois que vous avez recu vos dossier d'inscription pour rentrer en branche en MC, moi j'ai toujours rien reçu. Je dois m'inquiéter ?

Sachant que sur le dernier courier de l'utbm ils disent courant aôut.

Alors quelques avis vous avez recu ou non ?

Merci


Alex01

Bonjour

Je vois que vous avez recu vos dossier d'inscription pour rentrer en branche en MC, moi j'ai toujours rien reçu. Je dois m'inquiéter ?

Sachant que sur le dernier courier de l'utbm ils disent courant aôut.

Alors quelques avis vous avez recu ou non ?

Merci

Je pense que tu peut a mon avis t'inquiéter un peu ... sachant que au pire si tu ne le recois pas il y aura bien quelqu'un qui te donnera les informations à avoir et tu poura chercher un dossier à la rentrée ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Répondre

1