Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Dossier logement

Dossier logement

quoi la chambre Oo'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour

J’ai reçu mon dossier logement il y a une semaine, il ne me manque quasiment plus rien pour pouvoir le renvoyer à part un truc : mon numéro de chambre. Il n'est indiqué nulle part dans le dossier.

On me le demande à plusieurs endroits, notamment sur la fiche rose “engagement de l’occupant�?, avec le bâtiment et la résidence. De même, on me demande la date de mon entrée dans la résidence (je n’y suis pas encore et je sais pas quand j'y irai pour la première fois).

et ensuite évidemment, parce qu’ils sont marrants, ils soulignent que tout dossier incomplet sera refusé.

J’ai essayé d’appeler le CROUS ainsi que Duvillard, au moins une dizaine de fois chacun (et dans les bonnes tranches horaires), ça n’a jamais décroché.

Alors comment faire ?

Merci de m’avoir lu =)

PS : Accessoirement, sur le forum on fait comment pour que ce soit le pseudo et pas les nom/prénom qui apparaissent ?


bonjour,

il m'est arrivé le même problème avec le crous, pour faire simple je n'ai pas rempli la case du numéro de chambre (je pense qu'ils vont la remplir) et pour la date j'ai mis septembre 2008.

Sérieux ils ne sont jamais clair dans leurs papiers au crous (c'est assez énervant) !

Sur ce, a la prochaine à duvillard (si je me suis pas gouré dans les papiers ! )

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Arf, tendu tout ça. J'aimerais pas dormir sous un pont à la rentrée.

Mais bon, je vais faire comme toi et puis on verra bien, de toute façon ils savent pas répondre au téléphone.

Donc ben, à la prochaine à Duvillard, ou pas.


J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème, mais je pense que c'est eux qui marque la chambre puisque c'est eux qui l'attribut. Par contre si tu garde ta chambre d'une année sur l'autre la tu doit compléter ces cases a mon avis.

Pour le surnom faut attendre de t'inscrire a l'AE pendant l'intég pour pouvoir le mettre, c'est ce qui permet de différentier les nouveaux des anciens.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1