Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Trouvé] Un logement à Sévenans

[Trouvé] Un logement à Sévenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les gens!

Je recherche un logement à Sevenans pas trop cher, et pas trop loin du site de l'UTBM, étant en première année...

J'ai déjà parcouru le forum, et pour info j'ai contacté Neolia, la Riverotte est pleine et il y a 20 personnes sur liste d'attente, 50 personnes pour la ME à Belfort.

Donc je me demandais si vous aviez des contacts, des gens qui refileraient leur appart' et qui auraient la flemme d'aller sur le forum!

Voili voulù, je vous laisse mon mail au cas où, n'hésitez pas!

strategesim[at]hotmail[dot]com

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Le Beau-Clos, le Seven, c'est géré par qui, ça ?

Quelqu'un connait un numéro de téléphone à lui donner ? (c'est peut être aussi déjà ds le topic complet sur les logements que tu trouveras dans le coin)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


J'ai déjà téléphoné au SCI Seven, c'est complet sauf un appart' à 400€ le mois, un peu cherot...

Le Beau-Clos je connais pas, j'ai cherché mais ça n'a rien donné, c'est juste une rue qui traverse Sevenans!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Dans la même situation que Simon, je suis 7eme sur liste d'attente chez Neolia à la Riverotte (peu de chances?), donc si vous avez des numéros ou bons plans a partager sur Sevenans faites le savoir!


salut.

Parcous aussi les sites d'annonces... pour les logements chez le particulier ;)

toussa toussa...


Après 8 jours, pris enfin à la Riv', Bat 11

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


strategesim

Après 8 jours, pris enfin à la Riv', Bat 11

bienvenu parmis nous ! tu verras la Riv' c'est sympa, et puis le bat 11 c'est le plus proche de l'école, tu n'as même pas la route à traverser !

promo 6, GMC filière EDIN


Lébel
strategesim

Après 8 jours, pris enfin à la Riv', Bat 11

bienvenu parmis nous ! tu verras la Riv' c'est sympa, et puis le bat 11 c'est le plus proche de l'école, tu n'as même pas la route à traverser !

Oui, mais à ce qu'il parait la connexion internet n'y est pas géniale, enfin je pense que je ne peux pas trouver pire que ce que j'ai actuellement.

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


La connexion internet au 11, y a pas de soucis, tu la prend soit perso, soit chez quelqu'un du 11.

Après pour le reste, la liaison avec les autres batiments, c'est un bon pont wifi, qui devrait être amélioré prochainement avec les sous du semestre dernier

Pouet :)


Faut tirer un câble :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Faut tirer un câble :D

Je suis pret à le faire pour avoir internet!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Et tu creuses aussi la tranchée en travers de la route ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Et tu creuses aussi la tranchée en travers de la route ?

Pas de souci, je te fais ça au C4, bon après le cratère doit être rebouché...

Il faut que je pense à ramener ma pelle et mon marteau piqueur....

Ça passera dans le train vous croyez?

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


C'est pas en aérien l'elec la bas ? t'amène une caisse de bouteille au service électrique de l'agglomération, on va te l'as prêter la nacelle :D

Les 2 bâtiments sont face a face, ou y a quelqu'un d'autre entre ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


J'en sais rien, mais déjà qu'il y a l'électricité à Sévenans, je trouve que vous êtes bien exigeant avec votre "Internet", là, bande de jeunes ! :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


lol, c'est pour eux, moi ca va j'aurais le net :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bah, j'ai lu qq part que il y avait déjà un pont wi-fi entre le bat 6 et le 11, en gros tu passes dans la rue en voiture tu est irradié!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Quelle idée de se déplacer en voiture !!

Alors que se déplacer en tapis volant ou en nuage magique c'est tellement plus sympa !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Moi aussi, Neolia m'a proposé un logement au bat 11 (1er étage) que j'ai bien entendu de suite accepté!! Y a t-il quelqu'un ici qui est ou a été logé au bat 11 pour nous dire comment il est??

Simon je me charge des matériaux, ramènes les outils!


Pas de prob, il faut aussi songer à se monter une petite éolienne, ils étudient pas à sévenans les ingénieurs de MC?

Parce que avec l'alim' de mon nouvel ordi à 1000Watts, ça va consommer l'électricité (et là on paie par nous-même), et on m'a dit que à Belfort il y avait du vent...

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


strategesim

et on m'a dit que à Belfort il y avait du vent...

En effet oui ;), et oui les MC sont a Sevenans

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


arnaudrou

Moi aussi, Neolia m'a proposé un logement au bat 11 (1er étage) que j'ai bien entendu de suite accepté!! Y a t-il quelqu'un ici qui est ou a été logé au bat 11 pour nous dire comment il est??

Simon je me charge des matériaux, ramènes les outils!

Pas d'inquietude le 11 de la riverotte, j'y ai passé 3 ans, c'est un bout de paradis (Popol et Tatid confirmeront!). Tous les logements à Sévénans sont bons de toute façon mais le 11 c'est le mieux :p

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Fort bien, je sens que je vais m'amuser durant ces cinq années, voir plus^^

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Compte plus, si tu t'amuses trop ! ^^ (ou beaucoup moins, si vraiment tu abuses dans l'amusement ! :P)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


strategesim
Lébel
strategesim

Après 8 jours, pris enfin à la Riv', Bat 11

bienvenu parmis nous ! tu verras la Riv' c'est sympa, et puis le bat 11 c'est le plus proche de l'école, tu n'as même pas la route à traverser !

Oui, mais à ce qu'il parait la connexion internet n'y est pas géniale, enfin je pense que je ne peux pas trouver pire que ce que j'ai actuellement.

c'est sur si tu veux jouer sur le net, c'est souvent la merde ... ^^

Répondre

1