Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Trouvé] Un logement à Sévenans

[Trouvé] Un logement à Sévenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les gens!

Je recherche un logement à Sevenans pas trop cher, et pas trop loin du site de l'UTBM, étant en première année...

J'ai déjà parcouru le forum, et pour info j'ai contacté Neolia, la Riverotte est pleine et il y a 20 personnes sur liste d'attente, 50 personnes pour la ME à Belfort.

Donc je me demandais si vous aviez des contacts, des gens qui refileraient leur appart' et qui auraient la flemme d'aller sur le forum!

Voili voulù, je vous laisse mon mail au cas où, n'hésitez pas!

strategesim[at]hotmail[dot]com

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Le Beau-Clos, le Seven, c'est géré par qui, ça ?

Quelqu'un connait un numéro de téléphone à lui donner ? (c'est peut être aussi déjà ds le topic complet sur les logements que tu trouveras dans le coin)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


J'ai déjà téléphoné au SCI Seven, c'est complet sauf un appart' à 400€ le mois, un peu cherot...

Le Beau-Clos je connais pas, j'ai cherché mais ça n'a rien donné, c'est juste une rue qui traverse Sevenans!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?