Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > recherche d'un parrain

recherche d'un parrain

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour je suis une nouvelle etudiante branche IMAP je cherche un parrain qui peut m 'aider , me conseiller et surtout pour les cours ,la vie a l'utbm en general ..merci


t'en trouveras pleins a la rentré t'inquiète pas^^ il y a même une soirée réservée a ça pdt l'intègr. A+


bonjour, moi aussi je suis nouveau "IMAP", je me suis enregistré sur la campagne de prés parrainage, mais j'ai pas reçu de réponse.


]bonjour, moi aussi je suis nouveau "IMAP", je me suis enregistré sur la campagne de prés parrainage, mais j'ai pas reçu de réponse.[/quote

ca devrait arriver, aujourd'hui ou demain... c'est une personne qui s'occupe des repartitions, donc c'est pas fait automatiquement des que tu t'inscris, il faut attendre un petit peu...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


[quote=]bonjour je suis une nouvelle etudiante branche IMAP je cherche un parrain qui peut m 'aider , me conseiller et surtout pour les cours ,la vie a l'utbm en general ..merci

Je ne te conseillerai que trop d'attendre la dite soirée qui est là pour, judicieusement placée en dernière semaine de l'intégration, afin que tu puisse bien faire ton choix etprendre le temps de connaitre la personne quisera ton parain/maraine. Car croit moi, il n'y a rien de pire qu'un parrainage fait trop vite !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

[quote=]bonjour je suis une nouvelle etudiante branche IMAP je cherche un parrain qui peut m 'aider , me conseiller et surtout pour les cours ,la vie a l'utbm en general ..merci

Je ne te conseillerai que trop d'attendre la dite soirée qui est là pour, judicieusement placée en dernière semaine de l'intégration, afin que tu puisse bien faire ton choix etprendre le temps de connaitre la personne quisera ton parain/maraine. Car croit moi, il n'y a rien de pire qu'un parrainage fait trop vite !

Et rien de plus honteux qu'un parrainage qui se mue en une relation plus rapprochée. N'est-ce pas Bido ? Et n'oublions pas Gliss, qui peut lui aussi témoigner.


Et si vous avez des questions d'ici là, hésitez pas à me contacter : julie.duquesne@utbm.fr vu que je rentre en dernière année en IMAP ^^

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Onier
Bido

[quote=]bonjour je suis une nouvelle etudiante branche IMAP je cherche un parrain qui peut m 'aider , me conseiller et surtout pour les cours ,la vie a l'utbm en general ..merci

Je ne te conseillerai que trop d'attendre la dite soirée qui est là pour, judicieusement placée en dernière semaine de l'intégration, afin que tu puisse bien faire ton choix etprendre le temps de connaitre la personne quisera ton parain/maraine. Car croit moi, il n'y a rien de pire qu'un parrainage fait trop vite !

Et rien de plus honteux qu'un parrainage qui se mue en une relation plus rapprochée. N'est-ce pas Bido ? Et n'oublions pas Gliss, qui peut lui aussi témoigner.

C'est la chose la plus impure que je connaisse...

Tiens pour une fois, Guillaume et Laure ont été épargné (ah bah non en fait)


voila ça y est, pour ceux qui attendaient leur pré parrain (en aucun cas obligation de l'avoir comme parrain plus tard ! ), les mails ont été envoyé!

IMaP - INP


J'avais recu un premier mail qui "vantait" le préparrainage, je suis donc allé sur le site, et la, on m'affiche mon profil et impossible d'allé plus loin. Donc si quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment se faire préparrainé, ca serai gentil. Merci !


Leffé

voila ça y est, pour ceux qui attendaient leur pré parrain (en aucun cas obligation de l'avoir comme parrain plus tard ! ), les mails ont été envoyé!

Quoi, je n'ai reçu aucun mail ? Leffé, tu ne m'as pas assigné de pré-fillot(e)... C'est totalement dégueulasse, je me loutre


Mumu
Leffé

voila ça y est, pour ceux qui attendaient leur pré parrain (en aucun cas obligation de l'avoir comme parrain plus tard ! ), les mails ont été envoyé!

Quoi, je n'ai reçu aucun mail ? Leffé, tu ne m'as pas assigné de pré-fillot(e)... C'est totalement dégueulasse, je me loutre

en meme temps tu seras pas la au moment où les pré parrains sont utiles...

pauvre Mumu... il sera encore en stage...

IMaP - INP


Mumu

[Quoi, je n'ai reçu aucun mail ? Leffé, tu ne m'as pas assigné de pré-fillot(e)... C'est totalement dégueulasse, je me loutre

C'est pour la santé mentale des pauvres petits bijoux :D


Pour ma part j'ai recu un mail me demandant de m'inscrire sur integ.membres. Est-ce cela qu'il faut faire pour obtenir un pré-parrain ?

d[-_-]b Schw#rtz! <(^^)>


heu nen... pour avoir un pré parrain tu vas sur http://ae.utbm.fr/guide et tu remplis le formulaire...

d'ailleurs, je voulais demander à l'équipe info si c'est normal que les non cotisants ae puissent s'inscrire sur des mailing liste, et surtout sur celle de l'integ (pour les nouveaux) ?

IMaP - INP


D'ac' ;)

Par contre qu'est ce que Integ.membres als ? =s

d[-_-]b Schw#rtz! <(^^)>


c'est une mailing list qui permet de recevoir des mails concernant l'integ, mais je suis pas sure que les nouveaux soient censés pouvoir s'y inscrire...

IMaP - INP


Ah ben pourtant je suis bel et bien inscrit a cette mailing list

d[-_-]b Schw#rtz! <(^^)>


comme beaucoup de nouveaux, c'est pour ça que je me pose la question de savoir si c'est normal ou pas...

IMaP - INP


Il te manque des Pré_parrain Leffé ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Il te manque des Pré_parrain Leffé ?

Non, elle a meme estimé que certains d'entre nous ne méritaient pas d'etre pré-parrain </boude>


Oui, membres.integ est une liste qui permet aux membres organisateurs de s'envoyer des mails groupés entre eux.

Mais vu que maintenant, Luidir utilise bureau.integ, ça ne pose plus de soucis de confidentialité.

Mais je trouve quand même bizarre qu'un non cotisant AE puisse s'inscrire au suivi des activités de l'AE ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Concernant les listes, BenC' m'a expliqué que la liste integ.membre c'est une liste publique donc par définition, tout le monde peut s'inscrire dessus. Tandis que la liste integ.bureau (avec les membres du bureau et les membres de l'équipe), c'est une liste privée, donc je choisis qui s'inscrit dessus.

C'est à dire que pour les infos publiques, il faut aller sur integ.membre, pour les infos purement organisationnelles, seuls les membres de l'équipe reçoivent les mails de la mailing integ.bureau.

Pas sur que ce soit très clair, mais en gros tout le monde a droit de s'inscrire, et tout le monde reçoit les mails qui lui sont destinés...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Et si j'ai bonne memoire, les mailing list activite.membre sont ouvertes aux non-cotisants pour les clubs dont les anciens membres suivent toujours ce qui se passe (non je n'ai pas parle d'_T-Pr_d), en tout cas c'etait une des raisons, qui permet donc par extension aux futurs bijous de s'inscrire sur la ML de l'integ...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS

Et si j'ai bonne memoire, les mailing list activite.membre sont ouvertes aux non-cotisants pour les clubs dont les anciens membres suivent toujours ce qui se passe (non je n'ai pas parle d'_T-Pr_d), en tout cas c'etait une des raisons, qui permet donc par extension aux futurs bijous de s'inscrire sur la ML de l'integ...

UT-Prod... Tu fais sans doute allusion à Rec'UP!!!


Mumu

UT-Prod... Tu fais sans doute allusion à Rec'UP!!!

Ah... cette secte :P

Répondre

1