Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche colloc

Recherche colloc

Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello tous le monde,

je viens d'être reçu à l'UTBM, prochaines étapes : inscriptions puis recherche d'un logement ...

Après avoir passer 2ans en colloc sur Haguenau pour mon DUT, je ne peux qu'imaginer re-faire une colloc pour mes études sur Belfort. Je recherche donc qqun, à priori un UTBMiens ou un futur UTBMiens (ça doit se dire comme ça j'imagine).

Rappel des avantages de la colloc :

  • appart plus grand moins cher

  • pas tous seul quand on rentre chez soi

  • apéro et bonne soirée (avoir un plus grand appart ça aide :) )

Désavantages de la colloc :

  • lorsque son colloc est motivé pour un apéro, on le suit

Enfin bref, je sais pas si jvais trouver des gens intéressé ici, car je n'ai pas vu beaucoup d'annonce de ce style sur le forum... J'espère quand même trouver quelqu'un...

Qu'aurais-je besoin de rajouter ? je vous donne mon msn par MP pour les intéresser.

Voilà, les collocations c'est vraiment bien, alors je compte sur vous !


Tu m'as l'air bien dans l'esprit, toi !!

J'espère que tu vas trouvé quelqu'un ! (de ta promo ca serait plus simple en plus)

Et, ca peut être important, tu rentres en quelle branche ?

PS : UTBohéMiens, c'est le nom officiel ! (enfin officiel, je sais pas, mais c'est notre nom !)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Merci pour ton soutien ;)

Je rentre en GI ! Après un ptit DUT SRC à Haguenau....

C'est clair que qqun de ma promo, ça serait le pied, mais bon, jsuis pas sectaire et tant que la personne est tranquille, ça me va :)

UTBohéMiens... j'tacherais de m'en souvenir !


Oui, qq'un de ta promo, ca t'évite de te retrouver dans 6 mois avec qq'un qui part (si c'est un gars en dernière année) ou un mec en TC avec qui tu n'auras peut être pas trop de points communs.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Je vois que tu entres en GI l'année prochaine, c'est aussi mon cas ! Je viens d'une prépa à Poitiers (l'autre côté de la France^^).

Si t'es aussi motivé que moi question apéro et LAN, y'a moyen de s'entendre^^

Coucou !


Yop,

un GI un ! Je suis un peu plus proche de Belfort que toi (je viens d'Alsace).

C'est normal que je ne trouve pas comment t'envoyer un MP ? ça serait plus pratique pour discuter tranquillou ?

Sinon pour les apéros, avec moi t'auras pas de souci :D, par contre pour les LAN, j'ai eu ma ptite époque CS, mais ça fait un ptit moment que je joue plus.


De toutes facons, vous êtes en train de voir pour une coloc, pas pour vous mettre en couple ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Arnaud

Yop,

un GI un ! Je suis un peu plus proche de Belfort que toi (je viens d'Alsace).

C'est normal que je ne trouve pas comment t'envoyer un MP ? ça serait plus pratique pour discuter tranquillou ?

Sinon pour les apéros, avec moi t'auras pas de souci :D, par contre pour les LAN, j'ai eu ma ptite époque CS, mais ça fait un ptit moment que je joue plus.

C'est normal, y'a pas de MP, c'est pas maetic ici :D

mais le mail ça existe par contre :)


Yo !

Ca tombe bien, CS je suis pas très fan ! Par contre si tu veux mon mail, c'est dupeuxeti@gmail.com.

Coucou !


j'm'attendais à des réflexions comme ça pour les MP... ^^ c'était juste histoire de pas faire un 3615 MYLIFE sur le forum.

Etienne : je t'ai envoyé un mail.


Salut,

Moi aussi je cherche une colloc sur Belfort. Je rentre en 1e année à l'UTBM à Sevenans, mais je cherche plutôt dans le coin de la gare. Je viens également de la région de Haguenau, et si tu es intéressé, réponds-moi sur le forum ou par mail (jean.mallo@wanadoo.fr)

Serais intéressé par le covoiturage aussi si tu habites toujours Haguenau


Adiemus

Je viens d'une prépa à Poitiers (l'autre côté de la France^^).

hey un poitevin, c'est pas souvent pas ici qu'on en croise ! Moi aussi j'ai fait prépas à poitiers (Louis Armand), mais je suis en GMC et il ne me reste plus que 6 mois !

bienvenue dans l'est profond de la France, et bon courage pour ta recherche de logement !

promo 6, GMC filière EDIN


Salut,

Moi aussi je cherche une colloc sur Belfort. Je rentre en 1e année à l’UTBM à Sevenans, mais je cherche plutôt dans le coin de la gare. Je viens également de la région de Haguenau, et si tu es intéressé, réponds-moi sur le forum ou par mail (jean [dot] mallo [at] wanadoo [dot] fr)

Serais intéressé par le covoiturage aussi si tu habites toujours Haguenau

On est en train de finaliser notre colloc avec 2 autres personnes de GI. Je suis désolé mais il faudra que tu comptes sur d'autres personnes.

Pour le co-voiturage, je suis du Haut-Rhin (vers Guebwiller), donc le co-voiturage ne sera pas vraiment possible.

Répondre

1