Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose] Vannes-Belfort le 29 ou 30 aout

[propose] Vannes-Belfort le 29 ou 30 aout

idéal pour uthebohemien breton qui veut aller a la pré-integ ou jeune bijou breton

Répondre Ajouter aux favoris

1


voila tout est dit dans le titre je peut partir de vannes et ses environs le 29 ou 30 aux choix

le départ serait le matin vers 8h parce que ça fait de la route quand même!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


A peine le permis passé, le voila à partir en croisade à travers la France !

(et rentre peut être le 30, car avant, pas sur que quelqu'un soit à l'appart, et tu n'as pas les clés! ^^)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ne prenez pas la voiture avec lui, c'est un alcoolique!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Oui, mais boire ou conduire, il faut choisir !!

(sinon, tu peux pas tenir ta bouteille tout en passant les vitesses et en tenant le volant ... déjà essayé, mais il faut un copilote porte bouteille ...)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


arretez de pourrir mon post bande de promoneufois qu'on rien d'autre a foutre que de trainer sur le forum de l'ae !

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


ben nan rien d'autr a foutre ke pourrir ton topic!!! suis enfin en vac bioen mérrité après rien foutu dans Areva!!!

dsl gros Zob

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Tiens, je viens de voir, tu parais tout petit et innocent, dans ton avatar !

Tu as bien changé, en un an, quand même !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Nan mais attend Mouman, il a encore 4 ans a faire (Si tout ce passe bien) Alors qu'est ce que ça va être!!!

Et sinon je crois pas que tu soit mieux :)

Répondre

1