Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche appart pour septembre

Recherche appart pour septembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous ! Je cherche un appart une ou deux pièces entre 20 et 30m2 proche UTBM (belfort) entre 200 et 400€ charges comprise

Si vous proposez ce genre d'appart, envoyer moi vos annonce par mail !

merci et @+


Regarde a la ME (Maison des élèves), c'est géré par Neolia, y a plus d'infos ici.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


j'ai mon ancien appart à 15min max à pied !! c'est un 17m2 sous les toits meublé équipé à 330 tout compris !!!

le proprio c'est Mr VUVAN Christophe et tu peux le joindre au 0688627217 !! tu lui dit que tu vient de ma part (Nicolas VIEVAL) !! c'est un mec super cool et réglo !! il y a jamais eu de soucis dans l'appart il est nickel j'en ai pris grand soin


salut ! ya moyen davoir les photos de cet appart ? et est-il loin de la gare de belfort, et assez proche des commodités (course, bus ect) ,? Merci d'avance ! biglaetitia[at]hotmail[dot].fr

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Sinon il y a la possibilité de la collocation. Et comme par hasard, il se trouve que nous recherchons un dernier colocataire pour un appart de 85 m² (on sera donc 3). Donc si tu (ou vous) es (êtes) intéressé(s) contactez moi sur mon mail : dupeuxeti@gmail.com !

Coucou !


J'ai pas de photo mais pour ce qui est de la gare et bien tu as l'arrêt des 3 chênes au pied de la résidence Edison qui est à 5 min de marche sinon la vraie gare est tout de même bien loin !! pour ce qui est des commodités et bien tu es dans une des petites rue qui croisent la Jean Jaures donc tu as tout à proximité, un leader price à moins de 2 min à pied, la poste, le marché à 30s tous les dimanches !!!


L'appart c'est une pièce à vivre sous les toits avec un clic clac, une armoire, un bureau, un meuble de rangement pour vaisselle, une kitchenette équipée (plaque, frigot, évier) le tout sur parquet flottant, ensuite tu as la salle de bain avec wc, douche (avec douche massante le pied) et un lavabo !!


Sinon j'ai pas de photo de l'appart mais il est nickel sa c'est sur !! en plus il y en a 13 autres donc tu peux aussi avoir un autre disposé autrement


je rentre a l'utbm en septembre et je suis a la recherche d'un appartement ou éventuellement une collocation sur Belfort. Je rentre en GMC a Sevenans mais apres quelques conseil d'ancien de l'école je cherche plutôt sur Belfort. Donc je recherche un logement qui se situerais proche de la ligne de bus Belfort- Sevenans. Merci de me contacter si il y a des proposition qui pourrais m'intéresser.

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique. _ Marcel Pagnol \ Responsable du Club Zenith P10 / ST40 SNPT _ Lomé / A10 Erasmus_ Budapest / ST50 R&D Sysmeca _ Toulouse \ Ingénieur R&D, ICube Research, Mécanique et conception

Répondre

1