Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Question]Durée transport

[Question]Durée transport

Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Pa

Salut à tous,

je vais entrer à l'EDIM de montbéliard à la rentrée septembre 2008...et je voulais savoir si le centre ville n'était pas trop éloigné de l'endroit où les cours ont lieux...

j'ai fais ma demande au CROUS pour un logement aux "portes du jura" je verrais ce que ça donne :-)

n'est-il pas trop tard pour trouver un logement?

où logent la plupart des EDIM ??

Thanks

Damien


[quote=]j'ai fais ma demande au CROUS pour un logement aux "portes du jura" je verrais ce que ça donne :-)

Les Portes du Jura c'est le nom du campus, donc si tu loges là bas tu devrais pas avoir trop de problèmes de transports le matin ;)

Sinon Montbé (comme Belfort), c'est une petite ville, donc tu n'es jamais vraiment loin du centre, et il me semble que les liaisons en bus entre Numérica (tiens, un autre nom ? si quelqu'un peut m'expliquer quel nom représente quoi exactement je suis preneur, j'ai toujours utilisé les deux pour désigner la même chose) se font bien avec le centre ville.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1